Provence a écrit::lol: :lol:
En même temps, quand j'ai une copine qui vient boire le café, je ne fais pas le ménage, je me pose avec elle :lol:
Mais c'est marrant quand même : un type fait le ménage, on suppose de facto qu'il y est contraint et forcé par sa chérie !
Mais parfois ce sont les mecs qui obligent leurs femmes à faire le ménage. J'en connais ! Du genre hyper maniaque, qui pique des crises si c'est pas nickel quand il rentre (c'est pas un copain hein, je connais juste sa femme :lol: )
:? waouuuu,top le gars
j'ai une copine,ma meilleure amie( :?: ouai,comme un doute dernierement,bref) qui était super maniaque,elle y est un peu moins depuis qu'elle est maman,mais qd meme vachement à cheval sur les taches menageres,son mari participe pas mal,mais...du coup elle s'est rabattu sur un autre défaut ( :?: ) obsession de la bouffe,le bien manger,équilibré et tout,limite folie...
oulà,le H.S là :lol: :lol:
pour en revenir au theme,je serai pas contre que zom,au moins participe,il faisait tout avec son ex femme alors du coup,je crois qu'il est devenu allergique au ménage :lol: pour ce qui est de faire comme Rules 2choses à la fois,que ce soit du ménage ou du bricolage,c'est foutu,il s'emmele les pinceaux :lol: :lol:
donc,moi,je te felicite Rules.