50 ans
Dans mes pensées trop souvent...
6188
DameAliénor a écrit:
Question stupide (enfin pas forcément...) : est-ce que ça doit forcément être un patron grande taille ou bien ?
;)
Je confirme, Charlotopoms est une fée !
Sachant qu'ici il y a des pros de l'internet international et d'ebay, je me trourne vers vous, je recherches un patron de corset type XVIIiéme/ XVIII ième siècle, entre la période mousquetaire et l'esprit marquise, c'est un truc d'inspiration historique que je recherche.
bon j'espère que j'arrive à être claire quand même, et surtout j'espère que vous allez pouvoir m'aider sur ce coup-là!!! [-o< :kiss: surtout que je sais que certaine sont championne pr ça ;) ( merci encore Charlotopoms pr le paletotet pr les petits tuyaux shopping !!! :kiss:)
bon j'espère que j'arrive à être claire quand même, et surtout j'espère que vous allez pouvoir m'aider sur ce coup-là!!! [-o< :kiss: surtout que je sais que certaine sont championne pr ça ;) ( merci encore Charlotopoms pr le paletotet pr les petits tuyaux shopping !!! :kiss:)
Question stupide (enfin pas forcément...) : est-ce que ça doit forcément être un patron grande taille ou bien ?
;)
Je confirme, Charlotopoms est une fée !