MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche fard à paupiere

P
40 ans Nice 21965
salut a toutes! j'en appelle donc aux connaisseuses en marque de maquillage

voila, je suis a la recherche d'un fard à paupière couleur chair ou en tout cas qui fasse "naturel"  
mais qui donne un effet nacré ou irisé pour un prix pas trop excessif car j'ai une idée très arrêté mon mon maquillage pour le mariage

merci d'avance :D
D
38 ans vendée (85) 2612
sur yves rochers y'en a des supers...moi c la bas que je trouve toujours ou presque mon bonheur ;)
41 ans Isère 1171
En effet ma mère en a un de chez yves Rocher comme ça...

Sinon j'en ai un qui fait un peu doré irisé, très naturel mais c'est un Guerlain (il doit faire dans les 25€).
41 ans 12494
J'en ai trouvé un comme sa pour mon mariage dans la game des Deborha et aussi en monobulle sur le site des créateur de beauté.
G
34 ans 1593
Oui c'est ce que j'allais dire, au CCB tu dois trouver ça sans trop de difficulté dans les taupes ou marron clair ;)
P
40 ans Nice 21965
ah non pas CCB je suis super decue, plus jamais chez eux
43 ans très au sud 7915
je me suis pris chez bourgeois, dans leurs ombres à paupières dans les boites rondes la teinte "ambre nude" qui est en fait un beige chaud un peu pêche nacré qui est très beau! c'ets vrai que c'ets un peu cher mais en mm temps le fard dure dure dure!!!!
P
40 ans Nice 21965
je l'ai trouvé chez yves rocher, merci a toute :D
39 ans Paris 2114
Athy a écrit:
je l'ai trouvé chez yves rocher, merci a toute :D

Quel est le nom de la teinte,stp ? J'en recherche un également ;)
P
40 ans Nice 21965
amande vanille de luminelle ;)
39 ans Paris 2114
Merci j'irai voir
46 ans IDF (95) 150
Moi perso je ne peux pas me mettre sur le visage les produits yves rocher, j'ai des boutons ou des plaques à chaque fois... :?
En revanche, les produits Séphora sont vraiment bien et pas très cher (marque Séphora) ils ont plein de couleurs aussi. A voir. ;)
B I U