MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tarotamoureux...

54 ans belgique/arlon 11975
westie a écrit:
J'ai tiré le bateleur, en résumé, je dois faire ressortir mon côté pitre.
Pourquoi pas?
Je trouve cela amusant, merci Mina.

de rien ma puce,

troll on

comment vas  
tu et babounet

troll off
56 ans Boulogne Billancourt 629
Citation:

ETOILE
Sachez rester discrète et naturelle tout en soignant votre beauté personnelle.
Exprimez votre douceur et votre confiance juvénile dans la vie.
Votre spontanéité attirera ceux qui vous plairont.
Laissez faire la femme fleur, limpide et claire qui est en vous.

Il n'a pas découvert que je suis un mec.
Mais il a trouvé pour la fleur.

1 partout.

Mais il a raison je suis une star :P
déjà il a remqrqué ta fleur que tu portes
sur ton avatar
oke je :arrow:
50 ans 3697
Troll on

Je vais bien à part toujours envie de vomir mais seulement, il n'y a rien qui sort. Babounet va bien mais j'en saurai plus le 5 mars, vivement!
Merci ma tite Mina, je suis ravie de te croiser.
Gros bisous!

Troll off
44 ans 78 3901
ben moi je crois au tarot mais pas à celui là... d'ailleurs je ne sais plus quelle carte j'ai tiré... sauf qu'elle me disait de reste à la fois douce et je sais plus quoi loll
westie a écrit:
Troll on

Je vais bien à part toujours envie de vomir mais seulement, il n'y a rien qui sort. Babounet va bien mais j'en saurai plus le 5 mars, vivement!
Merci ma tite Mina, je suis ravie de te croiser.
Gros bisous!

Troll off

merci :oops: :D
40 ans Rouen 2073
Je crois aussi au tarot mais fais par des pro pas sur des sites de ce type.

Sinon j'ai tiré la force mais je sais plus ce que cela veut dire.

Aller voir aussi celui-là je le conseille aux célibataires ;) :)
44 ans 78 3901
Merci Papesse, me suis amusée à le faire ;)
pour "comment le rencontrer" ça me sort : Le monde "Pendant un voyage à l'étranger, à un cours de danse, durant un spectacle, au cours d'un rassemblement social, dans l'avion ou à un concert en plein air."
voyage pas prévu pour le moment lol, cours de danse j'y vais pas hein, spectable, très très rarement ;) rassemblement social, ça risque pas... concert en plein air, va falloir attrendre le printemps ?? :lol:

pour "votre atout pour lui plaire" ça me sort : L'empereur : "Votre détermination, votre dynamisme. Votre personnalité simple et sans détours. Votre courage et votre goût sportif"
ça débute bien mais ça finit mal lol quel goût sportif ??? loll

moi ça m'éclate mais sur aufeminin, je préfère le tarot normal...
moi j'ai fait celui ci : http://www.aufeminin.c...tro/tarotstval/tarotstval1.asp

Citation:
Premier tirage : "Comment le rencontrer"
Le soleil
Pendant un pique-nique au vert, dans un cours de gym, sur une plage, durant une rencontre d'échange internationale, dans une auberge de jeunesse ou en faisant des rollers ou du vélo.

Deuxième tirage : "Votre atout pour lui plaire"
Le pape
Votre sagesse, votre philosophie de vie. Votre sens de la famille et votre dévouement. Votre curiosité pour de nombreux domaines.

alors ... :lol:
la rencontre risque d'etre difficile vu que je ne vais pas dans une salle de gym ni à la plage ( trop loin ) , l'international ça risque d'etre difficile vu que je ne parle pas bien anglais ( extremment mal en fait ).. le roller et le vélo c'est impossible , j'en fait seule et je ne suporte pas de causer en faisant roller et velo ! donc il ne reste que le piquenique et l'auberge ... mouais... :lol: j'ai des doutes ...
et pour lui plaire .... aie aie ... je n'ai pas de sagesse moi... la philosophie pourquoi pas , le sens de la famille se serait bien ;) et ma curiosité ... wais à la rigueur ...
bon... je vais pique niquer moi ;)
38 ans Le Havre 3514
J'ai fait le meme que toi reve..
Ca me donne ca

Citation:
Premier tirage : "Comment le rencontrer"
La lune
Dans une boîte de nuit, au cours d'un stage ou d'un congrès, grâce à votre meilleure amie, en achetant une montre, dans un groupe de travail ou dans une file d'attente.

Deuxième tirage : "Votre atout pour lui plaire"
L'amoureux
Votre sensibilité et votre charme. Votre côté sentimental et votre sens relationnel. Votre capacité à harmoniser toute chose.

Je crois que je vais aller acheter une montre... grace a ma meilleure amie, j'en ai pas, les boites c'est la que j'ai rencontré mon ex et vu comment ca c passé c'est niet mdrr, et les files d'atentes.. mouais mdrr
G
50 ans paris 581
J'ai essayé les lignes de la main, on me prédit une vie amoureuse avec des enfants dans le secret hormis la famille que j'ai déjà :roll:
Bon je préfère pas y croire ;)
Par contre le tarot ... certaines choses sont tellement vraies ça met les boulles :?
1000
minaartemis a écrit:

et ba suis peut être leur conseille pour trouver ton price charmant :P ;)

moi mon "price" charmant c'est moins de 1€

quand à ta carte j'ai tiré 3 fois l'étoile donc confirmé et en toute modestie cela correspond bien , vous en doutiez?
sapho a écrit:

moi mon "price" charmant c'est moins de 1€

tu sais quoi

GNA GNA GNA GNA argumentation non discutable :D
44 ans 77 145
moi qui tire les cartes enfin plus depuis quelques temps je trouve ca sympas mais je n y croit pas de cette facon la
kiss
287
revepleinlesyeux a écrit:
minaartemis a écrit:

et ba suis peut être leur conseille pour trouver ton price charmant :P ;)

wais mais " jouer " la fille coquine ... aie aie je sais pas faire du tout ... je suis du genre à rater une marche si je descend un escalier en roulant les hanches ( si si :roll: ) et meme avec des talons , je suis du genre à me casser la figure pile au moment où le prince regarderait ...
nan nan , c'est pas pour moi le coté femme sexy ...

Mais c'est peut-être bien ce qui lui plaira ...Vas savoir ?
A chacun son charme !
Je te souhaite de le trouver ton prince car tu le mérite vraiment ...
Bon moi je cherche à l'oublier ma princesse mais ça c'est encore plus dur ... :cry:
B I U