MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis sur le point de craqué..

42 ans 28 1891
coucou,

bon bin même si j'ai commandé une robe, j'ai craqué sur celle ci quand pensé vous sommes nous encore dans l'esprit de mariage?

http://cgi.ebay.fr/ws/...&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

chichimi

[edit modo : Discussion  
déplacée depuis le forum Préparation du Mariage ]
P
40 ans Nice 21965
elle fait plus robe de mariée mais c'est plus mediavale, à toi de voir si c'est le style que tu veux te donner

par contre pas avec son jupon, ca fait lampadaire
42 ans 28 1891
re,

anthy, nous mangons après le mariage dans une auberge, donc déjà nous sommes dans le style médiéval, la table sera présenté parsemé de paquerette et les sachet de dragé idem... je pense que sans le vouloir on s'est mis dans cet esprit, mon dieu mon coeur palpite!

pour le jupons, je vais reregardé je ne vois pas ce que c'est!

chichimi
57 ans 14650
je te deja dit :lol: C'est ton mariage donc tu choisi ce qui te plais et t'occupe pas "d'esprit mariage " ou pas ;)

C'est très perso la choix d'une robe et je suis sur tu vas etre très belle quelque soit ton choix

*J'aime mieux celle la que l'autre je pense*
P
40 ans Nice 21965
fait toi plaisir, il est sublime n'hesite pas ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
moi aussi je prefere celle la que l'autre mais c'esta toi de decidé... ;)
44 ans RP 3487
Perso je prefère celle-là ... elle est pleine de style !!
Par contre tu te marie quand ??? parceque là c'est une robe d'hiver !!! si tu te marie cet été et dans le sud ça va pas le faire ... ;)
51 ans 76 10598
tryskellia a écrit:
Par contre tu te marie quand ??? parceque là c'est une robe d'hiver !!! si tu te marie cet été et dans le sud ça va pas le faire ...


Pas mieux : la panne de velours par beau temps, c'est pas l'idéal. ;)
Ensuite, elle est très jolie mais le principal est qu'elle te plaise. :D
51 ans Face au vent 5339
Ben dis-doc qu'est-ce qu'elle en jette cette robe :D

Mais effectivement, tu risques de crever de chaud j'ai bien peur... :oops:
49 ans meuse 1180
Elle est magnifique ,de toute maniere dans cette robe ou dans une autre tu serra tres belle (mais bon celle ci j adorrrrreeeeeee)
42 ans 28 1891
coucou,

lol je suis pas dans le sud mais en eure et loir région centre, le temp est pas toujours au beau fixe, mais vous avez raison, de toute facon je la fais faire par dameAliénor, je vais voir avec elle comment trouvé un tissus jolie et léger... :oops:

chichimi
B I U