oui je suis ok avec toi pour la qualité, pour 12.99€ on va pas non plus avoir de l'excellente qualité, mais ça dépanne bien et ça peut aider certaines.
j'suis d'accord que ça peut dépanner parfois, mais là pour le coup moi j'ai vraiment trouvé la qualité très basse, et qu'elles faisaient très "cheap": il y a pleins de boutiques faisant des chaussures à moindre prix qui peuvent arfis convenir à des pieds larges (il faut essayer...) et qui sont quand même d'un peu meilleure qualité.... Enfin heureusement c'est pas leur spécialité :p
Si tu connais des boutiques pas mal je veux bien les noms ;) je suis hyper difficile en chaussures (je choisis pas forcément des modèles qui plaisent à tout le monde, j'ai des gouts bizarre) et j'en ai marre de rien trouver.
Bon sinon en revenant au sujet, j'ai pris une paire chez M&S pour tester... elles sont quand même hyper confortables...
disons que quand une paire me plaît dans uen vitrine, je rentre pour essayer, car on ne sait jamais, et même si la plupart du temps c'est trop étroit, j'ai aprfois eu de bonnes surprises....
^-^
mais si tu les aimes, et que tu te sens bien dedans, on s'en fout de c'que j'ai dit, l'principal c'est qu'elles te plaisent ^-^