MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où portez-vous votre bébé ????

Bonjour à toutes,
Voilà hier je suis àller chez la gygy pour ma visite mensuelle et elle ne voyait pas grand chose (elle ne c'est pas trop donné la tête non  
plus) mais elle ma dit que la tête est en bas et en faite elle avait placé l'échographe juste au dessus du pubis, est ce normal ??????
J'ai un double ventre que je l'ai toujours eu, j'espèrait qu'il disparaitrait pendant la grossesse pour avoir un ventre de femme enceinte mais pour l'instant ce n'est pas le cas j'ai toujours ce pli au milieu et je ressent toujours les coup du bébé tout en bas du ventre juste au dessus du pubis. Est ce que vous aussi ????
Ca m'angoisse depuis hier. Déjà que dans les magasins on voit plein de femme enceinte qui porte leur bébé moitié en dessous du nombril et le reste au dessus, moi je le porte uniquement en dessous du nombril?????????
Ah oui je suis à 26SA et je pèse 118 kg
Merci à vous pour vos réponses
44 ans là 5969
pour mes deux grossesses j'ai senti bébé en bas jusqu'au dernier trimestre en suite le venre est juste sous les seins et bébé (les 2) démiloissent mes côtes quand j'ai le malheur de prendre une position qui n'est pas à leur convenance :roll: :lol:

t'inquiète on pourra pas louper que t'es enceinte
45 ans RP 3487
Ma 1ere je l'ai porté sur les hanches ... tout en largueur, très peu de prise de vente.
Là, pour princesse 2 c'est tout devant, j'ai un bide en ballon de place bien réparti entre le heut et le bas du nombril.
Pour une toute fin de grossesse je trouve que je la porte assez haut encore.

Par contre c'est marrant elle se decalle souvent sur le coté droit quand je suis allongée, du coup ça me fait un coté gauche plus plat et une super bosse sur la droite !!! ça fait marrer chéri, c'est déjà ça ...
46 ans Montréal 615
J'ai porte mon loulou tres haut, je fais quelques kg de plus que toi pour 170cm et j'avais bien un bidon de femme enceinte.
Par contre quel inconfort de porter bebe haut :sick:
Entre l'estomac compressé, les remontees d'acide qui empeche de dormir et de s'allonger (je dormais a moitie assise), les poumons compressés donc le souffle court apres 3 marches, un bebe qui te rentre dans les cotes des que tu t'assied ou que tu te penches un petit peu en avant, etc.

Alors si ca peut te consoller de pas encore avoir "the bidon" ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
TrysKellia a écrit:
Ma 1ere je l'ai porté sur les hanches ... tout en largueur, très peu de prise de vente.
idem!! une "vieille" acariatre m'a même dit, 4 jours avant d'accoucher, que j'avais pas l'air d'être enceinte :evil:
TrysKellia a écrit:
Là, pour princesse 2 c'est tout devant, j'ai un bide en ballon de place bien réparti entre le heut et le bas du nombril.
moi aussi, je veux un bidon en ballon quand viendra l'heure du deuxième :(
Du coup, tu me redonnes espoir là!! :D
3431
Moi aussi j'avais comme qui dirait 2 ventres avant ma grossesse et au 1er trimestre. Maintenant (27 SG), il est bien rond et bien en avant (rien sur les hanches). Quand on me regarde de dos, on n'a pas l'impression que je suis enceinte. Mais ça se voit très bien quand je suis de profil ou de face.
En ce qui concerne la position du bébé, je ressens surtout ces coups dans la partie basse du ventre et sur les côtés. Au dessus du nombril c'est assez rare. Lors de la 2è écho le mois dernier, le bébé avait la tête en bas et le dos à droite. Demain soir, je vais voir mon bébé en 3D/4D chez Studio 9 mois. Je vais pouvoir savoir dans quelle position il se trouve.
41 ans poitiers 941
Pour ma part je porte un bébé très bas comme toi et le deuxieme ( bah oui y en a deux) se trouve en haut a gauche.
Je suis comme toi je n'ai pas encore un joli ventre de maman tt rond j'ai hate, mais t'inquiete, apres il va vite nous encombrer.
45 ans pres d'orleans 1304
je vais demarrer le 6eme mois le 5 juin....et on voit toujours pas que je suis enceinte...hormis les gens qui me connaissent et qui voient que mon 105c s'est transforme en 110d...en meme temps je fais 135 kilos donc j'ai une bonne bouee au naturel!!!!!!je sens aussi bb dans le bas du bidon pourtant il semble etre placé haut et sur le droite dos contre mon bassin....j'avoues c'est un peu frustrant que les gens remarquent pas ce bibou dans le bidon mais bon le plus important c'est que moi je sais qu'il est la et que lui est l'aise
42 ans nice 11
Pour une toute fin de grossesse je trouve que je la porte assez haut encore.

Par contre c'est marrant elle se decalle souvent sur le coté droit quand je suis allongée, du coup ça me fait un coté gauche plus plat et une super bosse sur la droite !!! ça fait marrer chéri, c'est déjà ça ...

C'est la meme chose pour moi coté droit avec grosse bosse et meme réaction chez mon mari qui pousse encore plus en disant que c parceque lui dort du coté droit du lit alors elle se met comme ca pour se rapprocher de son papa... :-k
ah les hommes, pas encore née que c'est déja la chérie à son papa lol
42 ans nice 11
candrillon a écrit:
Bonjour à toutes,
Voilà hier je suis àller chez la gygy pour ma visite mensuelle et elle ne voyait pas grand chose (elle ne c'est pas trop donné la tête non plus) mais elle ma dit que la tête est en bas et en faite elle avait placé l'échographe juste au dessus du pubis, est ce normal ??????
J'ai un double ventre que je l'ai toujours eu, j'espèrait qu'il disparaitrait pendant la grossesse pour avoir un ventre de femme enceinte mais pour l'instant ce n'est pas le cas j'ai toujours ce pli au milieu et je ressent toujours les coup du bébé tout en bas du ventre juste au dessus du pubis. Est ce que vous aussi ????
Ca m'angoisse depuis hier. Déjà que dans les magasins on voit plein de femme enceinte qui porte leur bébé moitié en dessous du nombril et le reste au dessus, moi je le porte uniquement en dessous du nombril?????????
Ah oui je suis à 26SA et je pèse 118 kg
Merci à vous pour vos réponses
B I U