MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gant de Loofah,efficace?

43 ans Roubaix 5695
J'aimerais savoir si le gant de Loofah est vraiment efficace? :?
43 ans loiret 715
j'en utilise assez souvent, et je trouve que c'est une bonne manière de faire un gommage naturel!
pa contre, attention à ne pas frotter trop fort pour ne pas abimer la peau! ! ! ! ! !
et continuer de bien l'hydrater après, pour retrouver une vraie peau de bébé
39 ans toulouse 1436
Yep c'est terrible. J'utilise une fois par semaine du savon noir et un ptit coup de loofah derrière et ça vaut largement tous les gommages du marché ;) (c'sst même beaucoup plus efficasse). Par contre je ne l'utilise que sur les jambes et les fesses, pour le haut du corps je reste sur un gommage plus classique pour ne pas trop décaper. Comme le dit titefrizounette il faut une bonne hydratation derrière en complément.
43 ans Roubaix 5695
Merci les filles.Je vais donc investire dans un gant de Loofah alors. ;)
49 ans 17521
Moi j'ai une loofah normale, pas en gant... je trouve ça très agréable et efficace, oui... faut pas frotter trop fort sur les parties où la peau est plus fine et sensible, mais rien à voir avec le gant de crin (qui lui est vraiment trop agressif)...

je recommande... ;)
C
37 ans Paris 4887
Idem, je l'utilise chaques semaines avec du savon noir.. C'est vraiment le top, après on a une peau toute douce.. Pareil que Karen, je l'ai pas en gant, j'ai la "normale"...
Je te le recommande :)
42 ans au milieu des poissons 7816
Tout comme Trashy et Karen, j'ai une loofah normale, je l'utilise une fois par semaine. C'est agréable et très efficace. Il faut surtout bien s'hydrater après.
43 ans Roubaix 5695
La Loofah normale est plus efficace vous croyez?
42 ans au milieu des poissons 7816
bettyboop59 a écrit:

Je ne connais pas le gant de loffah donc je ne peux pas répondre à ta question, mais ce que je peux te dire c'est que je suis vraiment satisfaite de la loofah normale.
49 ans 17521
bettyboop59 a écrit:

Je pense que ce n'est pas une question d'efficacité, ça doit être pareil... mais plutôt le côté pratique, ou comment on préfère la tenir en main...

le gant, tu l'enfiles... la loofah "normale", c'est un cylindre, faut la tenir à la main pour frotter... tu as également des grandes loofah (des cylindres longs) pour pouvoir se frotter le dos en la tenant par les deux extrémités... ;)
43 ans Roubaix 5695
Eh bien merci les filles pour votre aide. :kiss:
Je vais me lancer.
B I U