MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Codes blédina

45 ans Bretagne 2439
Bonjour...

Je suis en train de terminer le collector Blédina pour ma puce mais il me manque quelques codes à 8 caractères inscrits sur les assiettes Blédichef...

Si l'une ou  
l'un d'entre vous a des assiettes Blédichef, ce serait super gentil de me communiquer les codes se trouvant sur la coupelle blanche avec la date de péremption car ma fille en mange de moins en moins et j'aimerais bien avoir le drap de bain pour cette été...

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

-Vany-
59 ans sud sarthe 1290
dsl, j'en suis pas encore là, ma fille n'a que 7 mois! je ne peux pas t'aider sur ce coup-là!

mais petite question: tu l'as eu où/comment le collecteur? ça fait plusieurs fois que je lis ça et je n'ai jamais eu ça! tant que j'y suis, je veux bien "collectionner"...enfin tant qu'elle mange des petits pots parce que je compte bien me remettre aux purées maison d'ici peu! ;)
45 ans Bretagne 2439
Bonsoir...

Je t'avais répondu mais ma réponse a disparue :shock:

Alors je récapépèp depuis le début...
:lol:

Les collecteurs avec les petons de couleurs ont été supprimés mais sur le site bledina.com, il y-a un collecteur avec les bledichef (assiettes) avec de jolis cadeaux comme drap de plage, sac de plage, bavoir, timbale, petite cuillère ...etc mais surtout un voyage en Sicile...

Voili voilou...Bonne soirée.

-Vany-
59 ans sud sarthe 1290
oki, merci! ce sera pas pour tout de suite alors! bonne chance! ;)
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
je te mets les deux seules références que j'ai. ce sont des blédichef pour le soir, j'espère que ça ira.
3041090018268 date de péremption: 17/01/09
3041090018220 date de péremption: 06/01/09
B I U