karen a écrit:
ouais ben arrête de rêver... :lol: parce qu'après 9 ans de fac, finalement, ça a été un crève-cœur, mais j'ai pris la décision de trouver un travail alimentaire, vu que j'étais 12 mois par ans sur les chantiers, mais payées que la moitié du temps... en plus, payée sur des chantiers pas intéressants, et juste nourrie logée sur les chantiers intéressants... enfin bref... après un bref passage aux pompes funèbres (je souhaitais faire une formation de thanatopraxie, j'ai juste été vendeuse pendant quelques temps) donc voila comment je me suis retrouvée agent d'accueil, de nuit, dans un foyer de la mairie de paris, après avoir passé un concours niveau brevet des collèges... :roll: le pire, c'est que j'aime mon boulot et que j'envisage de rester finalement dans le social... enfin j'ai pas totalement renoncé à la thanato... faudrait que je me décide un jour... :mrgreen:
Ouais mais au moins tu as fait des études intéressantes. Moi entre les études chiantes et le boulot naze que j'ai maintenant (c'est alimentaire, mais ça paye plutôt bien pour ce que je fais je trouve), j'ai pas eu l'occasion de rêver et de m'épanouir dans quelque chose.
Quand je gérais ce service décès-cimetières, dans une grande ville, j'ai failli faire une formation de thanato. C'est un milieu qui me passionne depuis l'adolescence (et non je n'ai pas trop regardé six feet under :lol: )