MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stim simple sous puregon

40 ans Compiègne 39
Coucou les filles, :D

Je suis à mon 1er cycle sous puregon a partir de J3 à 50 UI jusqu'à J10 et comme pas concluant le gygy ma passé à  
75UI/jour.
(j'ai une hyperandrogénie assez importante + opk + surpoids 1m72 88kgs)
J'aimerais savoir si vous avez eu mal au ventre, et si oui à partir de quand, et au bout de combien de temps ça a marché pour vous!
Et pis si y'en a qui sont comme moi, dites le moi je me sens un peu seule!
Merci
53 ans PARIS 211
Tu l'auras peut être lu dans un autre post, mais je suis aussi sous stim purégon. Je débute ce soir mon 2° cycle ; Pour ma part juste 25 unités et ça marche très bien sur moi.
En revanche, comme toi, j'ai le ventre qui me tiraille régulièrement ... j'ai questionné ma gynéco qui m'a dit que c'était normal, ce sont les ovaires qui travaillent ... A moins, d'avoir une douleur insupportable, et qu'il te faille consulter, je crois -en effet- que ce sont des effets secondaires normaux.

Pourquoi es tu sous Purégon, c'est dans le cadre d'une future IAC ?

Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas !
53 ans PARIS 211
Tu l'auras peut être lu dans un autre post, mais je suis aussi sous stim purégon. Je débute ce soir mon 2° cycle ; Pour ma part juste 25 unités et ça marche très bien sur moi.
En revanche, comme toi, j'ai le ventre qui me tiraille régulièrement ... j'ai questionné ma gynéco qui m'a dit que c'était normal, ce sont les ovaires qui travaillent ... A moins, d'avoir une douleur insupportable, et qu'il te faille consulter, je crois -en effet- que ce sont des effets secondaires normaux.

Pourquoi es tu sous Purégon, c'est dans le cadre d'une future IAC ?

Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas !
40 ans Compiègne 39
Au fait c'est quoi IAC ??? :oops:
50 ans marseille 882
insemination avec sperme du conjoint
51 ans noisy le grand 6
Moi je suis à mon 2eme cycle sous puregon.
(J'attends d'ailleurs le resultat de mon IAC cette semaine, j'espere un +++++++ mais j'y crois pas trop...)
Enfin, moi aussi j'ai le ventre qui me tiraille, mais ma gygy m'a dit aussi que c'etait mormal
Comme toi j'ai commencer a J3 a 50UI puis je suis passée à 75UI en cours de cycle pour faire grossir les fofos...

Bonne chance à toi !
A
112 ans 6176
le message date de 2008 ;)
51 ans noisy le grand 6
trisss a écrit:
le message date de 2008 ;)

:oops: oui je l'ai vu apres !! :arrow:
B I U