MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qql a t il essayé le programme Vic*y?

49 ans ze youniverse 1623
Bon j'en ai marre de ma peau terne, irrégulière aux pores dilatés... :evil: :evil: :evil: :evil: .Et qd je suis ds cet état, je me laisse convaincre  
par les chants merveilleux des pubs presse ou télé... :oops: Et je vois régulièrement le programme des produits Vic*y derma kekechose (vert et blanc) qui promet une amélioration en 3/4 semaines...
L'une de vous aurait-elle essayé ces produits? Dites moi tout !!!

Ps:j'ai la peau mixte avec points noirs réguliers (top glamour quoi...) :oops: :oops: :oops: :oops:
39 ans 2809
Pour ma part, je trouve que ces produits sont top.
Mais comme d'hab, un produit qui convient à l'une ne conviendra pas forcément à l'autre.

J'ai la peau grasse avec beaucoup d'acnée et c'est plutot pas mal.
J'ai le produit lavant pour le visage et le soins hydratant anti-imperfections de la gamme Norma*erm de chez Vi*hy.

Ils viennent de changer la formule du soin hydratant tout récemment et j'avoue que je suis un peu déçue. Il est beaucoup moins fluide a étaler et je trouve même qu'il est un peu moins "anti imperfection" mais bon...
Cette gamme me convient, beaucoup plus que d'autres, destinée précisément pour l'acnée et qui sont extremement gras.
Je dirais que c'est un bon compris.

Je suis pas très "soigneuse de mon apparence" (c'est pas chouette comme formulation mais c'est clair :oops: ) et comme toi, au début je me demandais si ça valais le coup d'acheter des produits assez onéreux (pour une petite étudiante fauchée) et extremement marketing. Et bien je ne suis pas du tout déçue d'y avoir laissé quelques économies.

Donc si ça te tente, pourquoi pas essayé... Va dans une parapharmacie et demande conseils. Tu n'a rien à perdre (a part quelques poignées d'euros ;))
1007
Je pense que tu parles de la gamme normaderm de Vichy : pour ma part, j'ai mis pendant un temps le soin hydratant anti-imperfection, j'ai été super déçue : c'était assez cher, les résultats pas terribles et surtout la crème pénétrait mal et "peluchait" (elle faisait des petits résidus blancs, surtout avec la transpiration en été).
Je l'ai arrêtée pour passer à autre chose.
Je n'ai pas essayé le programme complet (manque de sou) alors, je ne peux pas t'en dire plus. Je pense que cela va pour les petites imperfections ponctuelles, pas pour les plus "lourdes" .
Mais peut-être que d'autres filles auront un autre avis que le mien ;)
39 ans 2809
oui, c'est sur que si c'est pour des imperfections importantes (e: cicatrices d'acnée ou autres), il faut pas s'attendre non plus à des miracles...

J'ai aussi acheté le fond de teint... ma foi, je reste plus reservé, c'est sur que c'est couvrant mais bof bof...

Comme toi Nekochan, parfois le produit à tendance à pelucher et ya des petits depots blancs qui partent. C'est crade et pénible. J'arrive pas à comprendre d'où ça vient car ça ne me le fait pas systématiquement....
Justement, ça m'arrive régulièrement quand je mets l'hydratant puis le fond de teint (alors que c'est dans leur notice d'explications...) :roll:
Merci pour les réonses les filles!

Mon souci, c'est vraimen les pores dilatés et le côté terne de ma peau...BRR c'est pas évident de trouver des produits efficaces...Vous avez vous aussi la peau mixte?
up? ;)
53 ans strasbourg 6049
moi j'ai une peau mixte et je ne supporte pas ce type de produits qui m'assèchent beaucoup la peau et ne font rien sur les rares boutons qui persistent... donc apr_s c'est toujours personnel faut tester ;)
B I U