J'avais les mm craintes que toi concernant les épilations maillot ... et puis en fait, toutes les femmes sont différentes, et y'a beaucoup moins de 'taille manequin' qu'on le croit ! :)
Moi je vais chez YvesRocher, la jeune femme qui s'occupe de moi est super gentille.... je lui ai dit que j'ai longtemps hésité à me faire épiler parce que j'avais des kilo en trop et que j'avais peur du regard de l'esthéticienne. Elle m'a répondu : rho bah faut pas vous savez, on est là pour prendre soin de n'importe quelle personne qui se présente, et franchement on est pas là pour juger ! :) Je ne suis pas sur Toulouse mais à Angers ;)
Je pensais que les esthéticiennes étaient de base 'grossophobes' mais quand elles sont bien professionnelles, ce n'est pas du tout le cas! Elles aiment s'occuper des gens et puis voila ;) Moi elle m'a demandé de tirer sur ma peau pour avoir plus de facilité et éviter au max de me faire mal (ça tire quand même une épilation ^^) et tout ça le plus simplement du monde avec un sourire gentil, sans gêne ni sous entendu. J'ai vraiment apprécié et maintenant je vais systématiquement chez elle ;)
Voila voila :) je te souhaite de trouver une esthéticienne à ton gout ;)
(sachant que la mienne est mince aussi, et que moi je suis obèse hein ... y'a aucune gêne entre nous ;))