MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation à Toulouse

K
45 ans Toulouse 87
Bonsoir,

Je recherche une esthéticienne à Toulouse ou environs pour une épilation et surtout qui ne me regarderait pas comme une bête curieuse avec mes kilos en trop...

Si elle était elle-même  
ronde, ce serait même encore mieux...

Elle comprendrait ainsi la difficulté de se faire épiler le maillot voire en intégral quand on n'a pas le bidon tout plat

Merci pour votre aide
K
45 ans Toulouse 87
Toujours personne pour m'aider ?

Les toulousaines, vous ne vous faîtes pas épiler ? :?
2850
Si si :lol: moi je vais chez Esthétic center ... les filles sont super gentilles (même si elles sont maigres :twisted: ) et te mettent vraiment à l'aise.

En plus leur tarif sont pas mal ;)
K
45 ans Toulouse 87
Tu vas dans lequel esthétic center ?

Et tu ne sens jamais des regards par rapport à tes kilos ?
2850
St Orens ;) Hônnetement non !!!! et pour épilation je leur dis " je vais vous aider pour bien tirer la peau du ventre etc ..." elles me répondent " détendez-vous, je vais le faire j'ai l'habitude ... c'est mon métier madame :P "
K
45 ans Toulouse 87
Je te remercie...

Puis St Orens ça tombe bien, c'est juste à côté de mon boulot :lol:
B
44 ans 274
J'avais les mm craintes que toi concernant les épilations maillot ... et puis en fait, toutes les femmes sont différentes, et y'a beaucoup moins de 'taille manequin' qu'on le croit ! :)

Moi je vais chez YvesRocher, la jeune femme qui s'occupe de moi est super gentille.... je lui ai dit que j'ai longtemps hésité à me faire épiler parce que j'avais des kilo en trop et que j'avais peur du regard de l'esthéticienne. Elle m'a répondu : rho bah faut pas vous savez, on est là pour prendre soin de n'importe quelle personne qui se présente, et franchement on est pas là pour juger ! :) Je ne suis pas sur Toulouse mais à Angers ;)

Je pensais que les esthéticiennes étaient de base 'grossophobes' mais quand elles sont bien professionnelles, ce n'est pas du tout le cas! Elles aiment s'occuper des gens et puis voila ;) Moi elle m'a demandé de tirer sur ma peau pour avoir plus de facilité et éviter au max de me faire mal (ça tire quand même une épilation ^^) et tout ça le plus simplement du monde avec un sourire gentil, sans gêne ni sous entendu. J'ai vraiment apprécié et maintenant je vais systématiquement chez elle ;)

Voila voila :) je te souhaite de trouver une esthéticienne à ton gout ;)
(sachant que la mienne est mince aussi, et que moi je suis obèse hein ... y'a aucune gêne entre nous ;))
K
45 ans Toulouse 87
Merci encore une fois à BONNY31, je suis allée à St Orens, l'esthéticienne sur qui je suis tombée était super gentille, on a bien discuté et elle n'a rien dit sur mes kilos, elle n'a même pas eu l'air d'y penser

Je n'ai pas fait l'intégrale, j'étais quand même un peu gênée mais bon, on s'en approche ;)
2850
Contente que tu te sois sentie un "peu" plus à l'aise ;)
B I U