MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idee pour la jarretiere

107
bonsoir a toute
mon pére ma donné une bonne idée pour la jarretière car cela me genait de montrer mes jambe alors il a eu une bonne idée c'est de  
faire une tombola à 2 euros le billet il y a 19 petit lot (pas chere ) et le gros lot c'est la jarretière donc si vous etes comme moi je trouve que c'est une bonne idée.
54 ans quelque part sur la terre 2527
excellente idée ,ça serait pas mal
je n'ai pas fait la jaretière non , je l'ai offert directement au témoin de mon mari
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
la tombola, c'est ce que je compte faire!!

par contre, je trouve que 2€ le billet, c'est un peu cher : les invités auront déjà donné un ti quelque chose, certains auront engagé des frais pour se déplacer et se loger, d'autres ont tout simplement de modestes moyens...

donc, pour moi, le prix du billet sera libre : de 1 centimes à ce que les gens voudront bien donner ;)

je compte plus sur cette tombola pour faire une animation que pour rapporter des sous!! ;)
107
oui c'est vrai que c'est plus resonnable comme tu dis pour le prix des billet. sinon nous les invites n'ont pas l'hotel a payer car c'est nous qui avons payé.
Z
44 ans rouen 1392
coucou,
nous aussi normalement c'est une tombola pour la jartiere je ne voulais pas montrer mes cuisses !! C'est aussi et surtout une animation et le prix des billets est libre ...
par contre pour les lots et le temps de 'l'animation jartiere" c'est plutot rapide 20 minutes environ notre animateur nous a conseillé de pas le faire plus lontemps
et pour les lots donc y en aura 5:
un VTT :-$ ( Vieu Tee shirt Troué )
un lave vaisselle :-$ ( gant mapa produit vaisselle et eponge)
un voyage au maroc :-$ ( une boite de coucous garbite)
la cuvée des mariés ( une bouteille de champagne)
et la jartiere
En esperant les faire rire un peu :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
personnellement, bien que je n'ai aps encore vraiment réflèchi au déroulement, je pensais plutot faire ça comme un fil rouge tout au long de la soirée avec le tirage pour la jarretière à la fin...
40 ans quelque part... 3178
Mon post ne va pas vous aider...mais j'étais tout comme vous il a presque un an déjà :roll:
Je ne voulais pas faire la jarretière, parce que bon les cuisses hein...en plus en fin de journée sous la robe...et avec ma belle-famille ....Autant de facteurs qui me frénaient...
Et finalement le jour J, la jarretière s'est déroulée avec tous mes invités à moi....car du côté de mon mari les poules ont vite été se coucher! Et même si j'en pouvais plus,c'était chouette, mes 2 copines qui montaient ou descendaient la robe étaient de mèche pour vraiment trainer le jeu à la monter...Mon frère a bien su jouer le "marchand"...Et puis on a tellement rit que j'en ai oublié que je montrais mes cuisses...
J'étais parti à la base sur l'histoire de la tombola etc..mais tellement de chose à penser ce jour là, que je suis bien contente d'avoir fait ça plus "traditionnellement"...et en plus c'était un joli petit pécul à la fin...même si pour certaines le but là n'est pas recherché....
Enfin bref , tout ça pour vous dire de ne pas vous prendre la tête, et ce jour là on est belle,même avec nos cuisses échauffées par la journée ;)
40 ans caen 543
nous on était 14 au repas et 20 au vin d'honneur, la jarretière je voulais la donné a ma maman, donc pendant le vin d'honneur (je fais les choses a l'envers :oops: :lol: ), comme tout le monde etait la, zom l'a retirée avec les dents et je l'ai donné a ma maman
24
Nous pour la Jarretière, on l'a fait très classique au jeu de la chaise musicale! C'était génial! J'avais coupé un jeu de carte en 2 et j'ai donnée une demi carte à chaque homme voulant participé! Ensuite, 11 hommes ont été tiré au sort! Et ça a vraiment bien marché! Et le gars qui a gagné à enlever la jarretière avec ses dents (et sans les mains)!!!

Une petite variante pour la chaise musicale, c'est à chaque fois de demander au participant de ramener qq chose avant de s'assoier (ex: une cravate, une chaussure de femme, un verre de bierre plein, un verre vide, des lunettes,...)
107
je me suis mariée le 10 et on a fait la jarretiere comme je l'ai expliqué au depart et bien cela à tres bien marché . Nous avons recolté une belle somme. Le gagnant fut mon beau-frére.
39 ans grenoble 845
Félicitations Chipika !!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chipika a écrit:
je me suis mariée le 10 et on a fait la jarretiere comme je l'ai expliqué au depart et bien cela à tres bien marché . Nous avons recolté une belle somme. Le gagnant fut mon beau-frére.
tu as fait la tombola?

tu peux expliquer concretement comment tu as fait?
quels étaient les lots?

dis moi tout ;)

merci :D
V
49 ans Cher 46
moi, je pense que c'est mon homme qui la portera ! :lol:
on va tout simplement direque pour voir les jambes qui ont fait trembler Hollywood ( c'est-à-dire les miennes !!!) il faut vraiment payer beaucoup plus cher, et que du coup, il vaut mieux par respect pour leur porte-monnaie voir les jambes de Janjan !
45 ans bourgogne 450
Nous aussi on a fait une tombola ... il y avait 2 gros lots : la jarretière et mon bouquet de mariée ... puis des petits lots.
Alors pour les autres lots j'avais acheté des bouteilles de vin et j'avais fait des étiquettes sur ordi avec nos noms, la date ...etc, il y avait aussi 2 paniers remplis de petits gels douche, perles de bain ...etc de chez Y--s Roch--, et puis j'avais fait faire des stylos avec nos ,prénoms et la date pour tous les invités comme ça il n'y avait pas de perdants ... :D :D :D

Les billets étaient à 1€ pièce... ça a eu l'air de bien plaire aux invités.
Voili voilou :multi:
107
pour repondre à Petronille l'animateur a choisi une personne lui bande les yeux et lui donne le panier ou etait les tickets . les etait des petit lot comme de la fleur d'eponge, des bougies, decorative des petit tableau sur ardoise, une tirelire, un reveil, un service d'encens, un service de tasse a cafe voila en gros.
B I U