MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clé usb protégée

33 ans Nowhere 933
Bonsoir,

voilà j'ai prété ma clé usb à un ami pour qu'il copie un fichier word et depuis lorsque je souhaite transférer des fichiers celle-ci m'affiche un message "clé usb protégée"  
que faire ?

merciiiiiiiiiiiiiii
48 ans 10768
Y'a pas un petit interrupteur ouvert/fermé sur la clé ?...
Sinon, je sais pas... :lol: ...
33 ans Nowhere 933
Merci pour ta réponse, mais c'est le modèle le plus basique qui soit : http://img.systemaxdev...-A1371D0E82CD_CTFR_200x200.jpg
1722
Dans ton pilote d'installation il y a peut être une possibilité de la protéger...en fait si c'est ça ton ami a foiré et il mérite une engueulade...

Sinon essaie de passer par le poste de travail et de voir si il n'y a rien d'inhabituel comme un cadenas sur l'icône du disque.

Sinon...ton ami est pas douée du tout et il a endommagé ta clé. Peut être en la retirant sans désactivé la clé...
33 ans Nowhere 933
Merci pour ta réponse, il n'y a rien sur ma clé dans le poste de travail, je précise que je suis sur vista ...
et que ca m'embêterais de dépenser 20€ pour cela !
10361
hello, c'est possible que tu regarde si sur un autre poste elle marche ?
normalement c'est automatique ce genre de clé, c'est reconnu tout de suite.
alors soit c'ets encore vista qui fait des siennes, soit ca viens de la clé( deffecteuse, morte, endommagé)
bon courage
33 ans Nowhere 933
Sur tout mes postes le message est identique :(,ce que je ne comprends pas c est que j'arrive à consulter mes documents !
48 ans 10768
Juniorette a écrit:
Sur tout mes postes le message est identique :(,ce que je ne comprends pas c est que j'arrive à consulter mes documents !

Oui, tu dois être en mode "lecture seule", c'est-à-dire que tu peux lire mais rien modifier ni copier ou supprimer (ce qui se passe quand on a une clé avec "l'interrupteur" dont je parlais plus haut, et qu'il est fermé)...

En allant dans le poste de travail, et en cliquant droit sur ta clé, tu ne peux pas regarder les propriétés, voir si c'est "verrouillé" ou pas ?
48 ans 10768
Sinon, tu ouvres chacun des fichiers que tu veux récupérer, tu fais "enregistrer sous" pour chacun et tu les enregistres sur ton disque dur (ça doit marcher je pense...)...

Et après tu formates ta clé (un mode op' ici) pour annuler le verrouillage...
B I U