MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où vendre mes livres ?

39 ans France 1769
Voilà tout est dans le titre ! :D

Je déménage bientôt donc je voudrais vendre (à petit prix) mes ancien livre

Avez-vous des idées ou je peux les mettres à  
vendre ? J'ai pas trouver des rubriques pour les mettre ici ? BAV ? je pense pas ?!

Merci en tout cas :D
45 ans 04 5576
Je sais que la FNAC et amazon propose de vendre ses bouquins d'occasions.. à voir si c'est interessant.. sinon ebay !

par contre si tu veux faire un comparatif de ce que tu as trouvé cela m'intéresserait aussi ;)
merci
48 ans 10768
Moi je les ai vendus sur Price Minister ;) c'est gratuit...
64 ans Au bord de la mer 15536
Non sur VLR nous n'avons pas le droit de vendre autre chose que des fringues ou du matériel pour BB
Tu peux essayer Price Minister en effet.
Ou alors tu mets une annonce dans ta signature, avec par exemple un lien vers la liste de tes livres à vendre.
52 ans Lorraine 4326
Thyselle a écrit:
Moi je les ai vendus sur Price Minister ;) c'est gratuit...

ils prennent juste 15% sur la commission finale et arnaquent sur les frais de port.. la mise en vente est , elle, gratuite.

essaie sur des sites de ventes gratuits comme leboncoin ou kijiji.fr
42 ans Toulouse 5609
Sinon essaye chez Gibert. Moi j'y portait régulièrement des livres quand j'étais étudiante, ils les ont toujours pris, sauf quand c'est une édition vraiment trop ancienne et qu'il y en a eu plusieures autres depuis. Et l'avantage par rapport à ebay et autres c'est qu'ils te les prennent de suite et que tu repars avec tes sous ;)
39 ans France 1769
Merci les filles !! :D

J'ai vu un auter site aussi : clic and deal
Ca a l'air ters simple puisqu'il suffit juste de marquer le code barre du livre.

quelqu'un a deja essayé ?

En tout cas merci pour tout les conseils :)
2812
Lychee a écrit:
Sinon essaye chez Gibert. Moi j'y portait régulièrement des livres quand j'étais étudiante, ils les ont toujours pris, sauf quand c'est une édition vraiment trop ancienne et qu'il y en a eu plusieures autres depuis. Et l'avantage par rapport à ebay et autres c'est qu'ils te les prennent de suite et que tu repars avec tes sous ;)

Pour vendre ses livres chez Gibert, il faut désormais la preuve que tu les a bien achetés.
42 ans Toulouse 5609
Tu es sûre??? moi ils m'en ont encore pris en début d'année, et ils m'ont jamais rien demander.
X
84 ans 2365
dommage que tu ne sois pas sur bxl voire en Belgique, il y a des tonnes de magasins d'occase pour les bouquins ;)
2812
Lychee a écrit:
Tu es sûre??? moi ils m'en ont encore pris en début d'année, et ils m'ont jamais rien demander.

Les règles viennent de changer.
53 ans Sud ouest 356
Quelques personnes avaient pris l'habitude de voler les bouquinistes du quai de Seine, entre autre, et d'aller directement les vendre chez Gibert. C'est pas loin, c'est cool !
X
84 ans 2365
oui mais conserver les preuves d'achats de bouquins, c'est pas spécialement le truc auquel on songe en premier :? ('fin, c'est vrai que ça me fait parfois sourire dans les bouquinistes où je vais, de tomber sur des livres avec un cachet de bibliothèque ^ ^). Je comprends l'intention, mais pas évident à mettre en oeuvre.
39 ans France 1769
Bon bin jme suis décidé ! :) j'ai regardé sur Ebay et sur Clic and Deal et je les ai mis sur Clic and deal parce que franchement la manip est super simple !!!!! et c'est vraiment tres agréable (flemmarde comme je suis :p !!! )

Si ca tente quelqu'un d'avoir la liste des livres que je vends, c'est biensur possible ! les prix vont de 3 à 20 € et sont tous négociables !

En tout cas merci pour vos conseils
B I U
☺