pourquoi j'ai pris du poids???
pfff....y a tellement de raisons...
j'ai pris 20kl en 1 an et demi....meme pas eu le tps de me voir grossir!!
c'etait il y a 5ans.
a cette epoque j'ai quitter mes parents pour un piti studio (j'avais 17ans),l'atmosphere familiale etant devenu invivable.
j'ai eu une mononucleose suivi d'une depression severe...et en plein dans la depression mon petit ami de l'epoque(et 1er amour)m'a largué :?
sur ce fait,2mois plus tard et pas encore tres guillerette je demenage, a 400km de distance de "l'infame" et de mes parents...vers l'est et sa cancoillotte...ouf!!!
et pi par un matin neigeux dans ma pitite ville de besak,je me suis reveillée avec 20kl en trop!!! :shock:
je les avais pô vu arriver!!! :lol:
et pi en essayant de me rapeller un peu depuis QUAND ils ont commencé a s'accumuler sur mes hanches...ben c'etait quelques part dans dans ces 1 an et demi la....et pourtant je n'avais pas changer mes habitudes alimentaires.
pour ce qui est de trouver la cause de ces kilos...ben...c'est quelque part dans ces evenements la...
ou sinon dans d'autres parce que j'ai toutes les raisons psychologiques du monde pour expliquer ces 20kl...
mais maintenant que je n'ai plus de soucis,je trouve que ces kilos restent bien accroché!!! :twisted:
a ce propos...lors d'une cure d'amaigrissement,(sisi...j'ai fait...),une psy nous a fait savoir pendant une seance de groupe,que 95%des femmes en "surpoids"venant faire cette cure, avaient subit des violences sexuelles dans leur vie... :shock:
"la surcharge ponderale comme "bouclier" contre les hommes et leurs bas instincts..."voila la raison principale du surpoids des femmes a brides les bains...et j'en faisais partie... :?