MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture Gé : le test des vlriens

46 ans 2909
MaryMorgane a écrit:
Désolée mais j'avais pas reçu la notification :oops:

Excusez mon retard et là, vous ne le voyez pas mais j'ai couru pour venir et je  
remercie Pingu pour son MP ;) )

Alors, la suite....

Quelle est la spécialité du créateur Pierre Hermé? :D

La patisserie ^^ les macarons ?? ^^
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, ben voilà, à toi (elle était facile hein? ^^)

Moi je découvre ce qu'il fait car mon beau-frère travaille pour lui au Japon et franchement, je suis fan :)
46 ans 2909
Ok a moi ;)

Pourquoi dis t'on Avoir les yeux plus gros que le ventre ???
39 ans Nantes 177
C'est parce qu'on compare les yeux à l'estomac non? On pense pouvoir manger beaucoup plus que ce que l'estomac peut contenir. (on a donc les yeux plus gros que l'estomac)

je sais pas si je suis très claire...
42 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Je fais remonter le topic. Alors Parisian_love, PsychoSpoon a-t'elle la bonne réponse ?
45 ans 04 5576
Bon ben je relance le post,na!

Dans quel roman et de quel auteur rencontre t on une jeune indienne parsie nommée Aouda, ayant reçu une education très anglaise, et sauvée du bûcher funéraire matriomoniale pour finir sa vie en angleterre, après un "long" voyage ?

A vos claviers !
40 ans Lyon 307
Private a écrit:

Dans quel roman et de quel auteur rencontre t on une jeune indienne parsie nommée Aouda, ayant reçu une education très anglaise, et sauvée du bûcher funéraire matriomoniale pour finir sa vie en angleterre, après un "long" voyage ?

A vos claviers !

Le tour du monde en quatre vingt jours, J. VERNE! et vala, suffisait de demander!

A moi: je suis un homme politique français né en 1753. Devenu célèbre pendant le Premier Empire, on me prête le mot célèbre : "en public, appelez moi Votre Altesse Sérénissime, en privé Monseigneur suffira!"....
47 ans Lille 7000
Nnannais a écrit:
A moi: je suis un homme politique français né en 1753. Devenu célèbre pendant le Premier Empire, on me prête le mot célèbre : "en public, appelez moi Votre Altesse Sérénissime, en privé Monseigneur suffira!"....

Talleyrand?
40 ans Lyon 307
non pas Talleyrand, même si on pense généralement que cette formule est de lui !!

Autre indice; homosexuel notoire, j'ai été entre autre Président du Conseil d'Etat...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Nnannais a écrit:
je viens de demander à mon ami google, eh bien, j'avais jamais entendu parler de ce monsieur!!! :oops:
O
42 ans 16
Nnannais a écrit:
Private a écrit:

A vos claviers !

Le tour du monde en quatre vingt jours, J. VERNE! et vala, suffisait de demander!

JEAN Jacques Regis CAMBACERES :D
40 ans Lyon 307
Et oui, c'était lui même, le seul et l'unique JJRC !! A toi Oriental13!
O
42 ans 16
Quelle est la première voiture de série a être équiper de l'injection électronique d'essence?

:shock: :lol:
10
Un petit indice?
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Voiture française? étrangère?

c'est récent??

des indices? :D
B I U