MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rédiger une lettre de motivation...

41 ans Belgique - Hainaut 305
Je vous explique:

Je travaille comme réassortisseuse dans une grande surface, rayon boucherie. Actuellement je suis en congé de maternité et mon remplaçant au travail n'est autre que mon frère de  
19ans...

Il convient tout à fait au poste, s'entend très bien avec le reste de l'équipe, et aime beaucoup le travail... Ce qui fait que le chef d'équipe lui a proposé une place d'apprenti boucher!

Il doit juste rendre au directeur une lettre de motivation, mais auriez-vous des idées concernant la rédaction de cette lettre? Des sites où piocher quelques phrases?

J'imagine commencer par le fait qu'étant pour l'intant en remplacement il a eu loisir de voir à quoi ressemblait le travail, mais pour la suite je sèche un peu...

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main... Ce serait gentil pour lui!
37 ans 325
voila ce que j'ai trouvé, bon tout n'est pas a prendre mais il y a pas mal de bonnes phrases:

http://www.la-lettre.c...de-motivation-apprenti-boucher

et quelques phrases intéréssantes ici ( je ne sais pas si ca va t'aider mais on ne sait jamais )

http://www.studya.com/...tiers/alimentation/BOUCHER.HTM
Citation:
voila ce que j'ai trouvé, bon tout n'est pas a prendre mais il y a pas mal de bonnes phrases:

http://www.la-lettre.c...de-motivation-apprenti-boucher

Je suis justement sur celle-là!

Il est vrai qu'elle est pleine de bonnes idées, mais j'ai du mal à l'adapter à la situation... Partant su principe qu'à la base il ne recherche pas de place d'apprenti, mais qu'on lui en propose une et que ça l'interresse!

Pas simple... Sont trop bonnes les grandes soeurs! lol
Monsieur,