MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai fait beuger ma souris

41 ans 12494
Alors je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai fait beuger ma souris. en fait avant il me suiffisait de double cliquer pour ouvrir une fenetre et sa m'allait  
tres bien :lol: et je sais pas ce que j'ai fait sa marche plus. maintenant je suis obligé de positionné la souris avec le pad comme avant mais je dois cliqué avec le clic gauche; j'ai vérifier mes parametre mais rien n'a changé dedans et j'arrive pas a remettre comme il faut... si quelqun veux donc bien m'expliquer comment recupere ma souris ! Merciiii
42 ans Weßling 320
Carlottalapatatesexy a écrit:
Avant il me suffisait de double cliquer pour ouvrir une fenêtre. Maintenant je suis obligée de cliquer avec le clic gauche.

Du coup, tu as besoin d'un clic simple au lieu d'un double-clic ? Ou j'ai pas compris ce que tu veux dire ?
54 ans de Nantes 223
Alors je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai fait beuger ma souris. en fait avant il me suiffisait de double cliquer pour ouvrir une fenetre et sa m'allait tres bien :lol: et je sais pas ce que j'ai fait sa marche plus. maintenant je suis obligé de positionné la souris avec le pad comme avant mais je dois cliqué avec le clic gauche; j'ai vérifier mes parametre mais rien n'a changé dedans et j'arrive pas a remettre comme il faut... si quelqun veux donc bien m'expliquer comment recupere ma souris ! Merciiii

Pour rejoindre ce qu'à dit continent, en fait maintenant tu n'as besoin que de cliquer qu'une seule fois pour ouvrir les fenêtres, mais comme tu es habituée à cliquer 2 fois, tu préfères reprendre tes anciennes habitudes, c'est cela?
Dans ce cas essaie ceci : tu vas dans panneau de configuration,puis dans options des dossiers et tu verras, 'est marqué ouvrir en affichage classique (xp) 1 clic ou web (xp) 2clic. En vista, c'est dan le 3ème volet en bas où tu as les 2 configurations possibles.
41 ans 12494
en fait le clic du pad marche pas du tout je dois utilisé les touches que j'ai en bas qui corresponde au clic droit ou gauche mais plus la souris je peux juste la positionner mais plus cliquer avec.
39 ans Thiais (94) 1641
ah d'accord tu es sur un ordinateur portable, et le pad, tu pouvais faire un double click avec, maintenant t'es obligé de cliquer sur les touches du bas. C'est ça ?
41 ans 12494
oui c'est sa j'aurias peut etre du preciser que c'etait un portable désolée mais je suis vraiement d'une nullité en informatique :?
39 ans Paris 2114
En général sur un ordi portable tu as un gestionnaire du touchpad en bas à droite à coté de l'heure, tu peux tout modifier par là (clic droit sur l'icone) , sinon redémarre ton pc car c'est un bug qui peu arriver.
41 ans 12494
Parthénope le demarage n'a rien fait par contre ta touche oui !!!
Je te remercie ! Porbleme réparer et pour plus que sa arrive j'ai enlevé l'icone de la barre d'outil :lol:
39 ans Thiais (94) 1641
j'avais compris le problème, mais j'aurais pas su t'aider, (enfin peut-etre en cherchant bien ;))
39 ans Paris 2114
Parthénope le demarage n'a rien fait par contre ta touche oui !!!
Je te remercie ! Porbleme réparer et pour plus que sa arrive j'ai enlevé l'icone de la barre d'outil :lol:

De rien ;) (en fait c'est mon copain qui a répondu hier soir, je lui ferai savoir)
40 ans ratusland ! 9132
euh, une question comme ca ce serait pas des fois un virus, parce qu'un jour j'en ai eu un qui faisait cliquer indefiniement la souris ;)
52 ans dans mes baskets 635
Euh je suis contente que ton soucis soit résolu !

Quand j'ai lu ton message, j'ai cru lire j'ai fait beugLer ma souris... j'étais intriguée :lol: je suis très très fatiguée :roll:
41 ans 12494
Mdr non non j'ai pas fait beugler ma souris lol
sinon là c'était bien moi qui avait touché quelques choses sans m'en apercevoir ;)
B I U