Carlottalapatatesexy a écrit:Alors je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai fait beuger ma souris. en fait avant il me suiffisait de double cliquer pour ouvrir une fenetre et sa m'allait tres bien :lol: et je sais pas ce que j'ai fait sa marche plus. maintenant je suis obligé de positionné la souris avec le pad comme avant mais je dois cliqué avec le clic gauche; j'ai vérifier mes parametre mais rien n'a changé dedans et j'arrive pas a remettre comme il faut... si quelqun veux donc bien m'expliquer comment recupere ma souris ! Merciiii
Pour rejoindre ce qu'à dit continent, en fait maintenant tu n'as besoin que de cliquer qu'une seule fois pour ouvrir les fenêtres, mais comme tu es habituée à cliquer 2 fois, tu préfères reprendre tes anciennes habitudes, c'est cela?
Dans ce cas essaie ceci : tu vas dans panneau de configuration,puis dans options des dossiers et tu verras, 'est marqué ouvrir en affichage classique (xp) 1 clic ou web (xp) 2clic. En vista, c'est dan le 3ème volet en bas où tu as les 2 configurations possibles.