MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultats de ma 1ère stim par puregon, qu'en pensez vous?

40 ans Compiègne 39
Bon ben après une 1ere echo de stim simple où mes follicules étaient tout petits, mon gynéco ma passé à 75UI par jour de puregon.
Résultat 4 jours plus tard  
: 3 follicules de 18 mm et 8 autres plus petit mais plus de 9 mm quand meme!!!! + oestradiol à 1.360 unités!!!!!!!!!
Du coup mon gyneco veut pas que je fasse la piqure d'hormone hcg il a peur que j'ai des triplés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Enfin meme sans cette piqure là c deja possible que ça arrive !!!!!
Jsui trop contente que ça marche ne tout cas mais je pensais pas a ce point la !!!!! :D

Est ce que c deja arrivé a certaines d'entre vous? et quesqu'il c passé?

Autre question :
puisque j'ai pas fait ma piqure d'hcg pr declencher l'ovulation, est ce que mes follicules "vont "pondre" des ovules?
Et dans combien de temps à peu près? (2 fofo a 18mm, 1 à 17mm, 1 à 14mm, 2 à 13mm)

Et que pensez vous de ma courbe ?
Elle monte pas très haut malgré les 3 follicules !
C’est normal ?

** Voir ma courbe de température **

Merci!
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi avec un taux de 1646pg/ml d 'oestradiol je suis tombée enceinte ,sous gonal f 75 ui Injections a j 4 j 6 j8.
40 ans Compiègne 39
Merci paindemie!
Mais vu la taille de mes fofo tu pense que j'ai deja ovulé?
Et ma courbe? la température max n'est pas si haute! Pour 3 fofo je pensais que j'allais monter plus haut!!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors moi j 'ai jamais dépassé les 37 °,par contre je peux pas te dire si tu as ovuler.
40 ans Compiègne 39
C'est bizzare aujourd'hui ma temperature est descendue a 37.7°C.
Et puis j'ai un peu mal au ventre, et j'ai les tétons tellement sensible que rien que le frottement d'un vetement me fait mal !!!!!
Qu'est ce qui se passe?
41 ans 12494
Perso mis a part la température sa me fait cela les 15 derniers jours du cycle. Je pense que sa veux tout simplement dire que tu as eut une belle ovulation.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
normalement après injection, ovulation 36h après sachant qu'un ovule vis 24h
40 ans Compiègne 39
oui mais si mes follicules font 18mm ça veut dire que j'ai ovulé? obligatoirement?
Ya pas de risque qu'ils restent a 18mm et que rien ne se passe? :shock:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Entre le jour de l'echo et l'ovulation il peuvent avoir un peu grossit et arrivé au 20 que les gygy en general espere.
40 ans Compiègne 39
D'après ma courbe de température, j'ai ovulé à J13. Et mon écho a été faite à J14. J'avais donc ovulé à J13? Si oui, à l'écho le gars aurait du le voir? Ou est ce que ça veut rien dire?
B I U