MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste rouge: quel numéro appeler?

M
42 ans Rouen 640
Salut !

tt est dans le titre! je souhaite mettre un numéro en liste rouge mais pas sur le net, par téléphone! quel numéro il faut appeler svp.??

merci d'avance!

bonne nuit!!  
:lol:
41 ans 12494
Normalement c'est france telecom qui s'en occupe mais si tu es sur un autre opérateur en degroupé je ne sais pas.
M
42 ans Rouen 640
ah oui j oubliais de préciser c est un tel france telécom donc je crois que c est le 3000 mais pas sur!
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Si tu es chez Telecom tu les contacte et si tu es chez Free ou autre le mieux serait que tu essais de les joindre eux :? alors là il faut beaucoup, beaucoup de patience car ils ne répondent qu'au bout de ... 3 jours :onfire:
M
42 ans Rouen 640
ah ok je pensais que c était bcp plus simple que ça, genre un service vocale, tu active l'option et basta quoi! bon je vais appeler le 3000 alors on vera bien! merci de vos réponses! super rapides en plus!! \:D/
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Si tu es chez Telecom tu devrait plutôt faire le 1014 8-[ Nous quand on a voulu passer sur liste rouge j'ai fait le 1014 et ça c'est fait super vite je crois même que si tu insiste un peu c'est ce que j'avais fait elle te rapelle et elle te donne ton nouveau numéro ;)
53 ans strasbourg 6049
1014... c'est mon boulot de renseigner ce genre de choses :D
54 ans de Nantes 223
louis_cyfer a écrit:
1014... c'est mon boulot de renseigner ce genre de choses :D

Et 1016 pour les pro. ;)
B I U