MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche qqun qui pourrait m'aider à dessiner mon tatou

R
38 ans Levallois Perret 4
Bonjour, je suis nouvelle ici !
Je me suis déja fait un tatouage dans le bas du dos et la je projette de m'en faire un nouveau sur l'aine. Mais  
je veux quelque chose de personnel, j'ai trouvé quelques modèles, mais étant très mauvaise dessinatrice, je n'arrive pas à savoir si l'ensemble de mes modèles vont s'accorder !
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser le dessin de mon futur tatoo !
Merci à toutes !! :P
111 ans 3096
Bienvenue à toi !

Question bête mais ton tatoueur ne peut pas s'en occuper ? C'est son travail après tout...
13
salu je cherche des petite pate d'ours a me fair tatouer si vou en trouver penser a moi merci d'avance
13
salu je cherche des petite pate d'ours a me fair tatouer si vou en trouver penser a moi merci d'avance
111 ans 3096
Je pisse dans un violon en fait :roll:
ploufplouftagada a écrit:
Je pisse dans un violon en fait :roll:

plus ou moins :D
53 ans strasbourg 6049
c'est pile pour ca que je réponds plus à ce genre de posts :D
111 ans 3096
Je comprends pas trop la démarche en fait... pourquoi demander à quelqu'un de dessiner le tatoo alors que le tatoueur sait dessiner puisque c'est son boulot !

En plus un tatoueur c'est pas juste le type qui recopie exactement le dessin qu'on lui amène, il a forcément son style, c'est un artiste.

Le jour où je sauterai le pas du tatoo ça me parait évident que je choisirai le tatoueur en fonction de son style et qu'il participera à l'élaboration du motif, en apportant ses idées et son talent.

M'enfin après tout chacun fait comme il l'entend, c'est juste que le tatouage c'est quelque chose de personnel et que la démarche d'arriver chez le tatoueur avec un dessin tout fait je trouve ça très impersonnel...
36 ans 44 10008
Bande de médisantes ! Et moi je veux un tribal dans le bas du dos, un graaaaand, genre 10*10cm vous pouvez me le dessiner svp ?! :lol: :lol: :lol: :arrow:
53 ans strasbourg 6049
fait comme un des clients d'un de mes tatoueurs et ramène lui un briquet bic :lol:

le pire... c'est que c'est pas une blague :D
:shock: :lol: :lol:

J'aurais bien aimé voir la tête du type quand même :lol:
I
43 ans 51 36
Je cite ploufplouftagada : "M'enfin après tout chacun fait comme il l'entend, c'est juste que le tatouage c'est quelque chose de personnel et que la démarche d'arriver chez le tatoueur avec un dessin tout fait je trouve ça très impersonnel..."

J'arrive avec mes dessins tout fait ou presque :roll: En tout cas , n'étant pas vraiment douée :mrgreen: , j'arrive avec des ébauches quasi finies ( c'est moins des ébauches du coup non? Passons xD ) qui s'approchent au plus de ce que je veux. Simplement parce que parfois expliquer ce qu'on a en tête n'est pas évident. ( Et puis moi j'y tiens mordicus à mes ébauches! Je ne pourrais pas ne pas participer à l'élaboration de mon dessin :s j'me vois pas arriver sans un truc un minimum travaillé mais bon chacun fait comme il peut ) En le bossant moi-même j'ai le temps de le murir, de revenir dessus, je le bricole jusqu'à ce que je sois satisfaite de l'ensemble ... ca repousse le moment de l'encrage voui, mais peu importe.

Il rectifie, il l'améliore en fonction de tes souhaits et évidemment, avec sa patte! Tout est perfectible, et ton tatoueur aura toujours quelque chose à te proposer ( et même parfois pendant l'encrage, selon son inspiration, ou la tienne , faire un effet d'ombrage ou autres...), c'est un pro. Libre à toi d'accepter ou pas.

Maintenant si c'est un tattoo fast-food (modèle catalogue non personnalisé... ) c'est moins de fun pour lui, mais après tout, chacun fait bien ce qu'il veut, là je suis d'accord!

Et le bon sens a frappé à plusieurs reprises .. si tu ne sais pas faire autrement, demande à ton tatoueur, ca les interesse davantage d'après moi ^^ ... M'enfin :roll:
111 ans 3096
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi InHell !

Bien sûr que je ne me ramènerai pas sans rien, je saurai ce que je veux dans les grandes lignes (je le vois déjà mais flou :lol:) mais ne sachant pas forcément mettre ça sur papier c'est le tatoueur qui s'en occupera, au passage il améliorera, et je suis tout à fait disposée à me retrouver avec quelque chose d'assez différent de ce que je pensais. Ce qui n'est pas grave d'ailleurs, tant que le motif me plait et que la signification reste la même pour moi (en fait je vois déjà la plupart des éléments qui seront présents dans le motif mais leur disposition, les effets etc, c'est pas fixé !)

Quand je parle de dessin tout fait je vise les tatoos fast-food comme tu dis, c'est clair que ça doit être moins intéressant pour le tatoueur au niveau de la démarche artistique.
moi je veux bien déssiner des tatoue ca vous cour=teras 3000000 euro ca vous va lol
je déconne
non mais pourquoi pas je veux bien faire un dessins de votre futur tatou :teddy:
ca me plairais mais je préviens je suis pas dali ;)
B I U