MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grain de beauté au ventre

C
32 ans 3
ciintiia a écrit:
HELP !!
Voila moi j'ai un grain de beauté pas très beau au niveau des ovaires , j'ai peur de le  
faire enlever ( et oui personne est parfait ) mais il me gêne quand je met mes sous-vêtement! De plus , je n'arrête pas de l'arraché ( sans faire exprès :x) donc il s'étend !
Quelqu'un pourrait me conseiller ?
La douleur quand on le fait enlever est elle plus forte dans ces zones là ??
Merci

J'ai oublié de préciser que j'étais très pudique !! Alors j'sais pas comment faire :(
M
39 ans Montpellier 43
Les filles, si j'étais vous, je me ferai enlever ces grains de beauté ou, pour toi ciintiia, tout du moins de les faire voir à un dermatologue . Si vous laissez trop trainer les choses, les choses pourraient devenir plus graves.

Emilie
52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Effectivement, ciintiia, si ton grain de beauté évolue (s'étend) et en plus est situé dans la zone de frottement des sous-vêtements, il va falloir que tu passe outre ta pudeur et aille le montrer à un dermato !
Prend un rendez-vous avec une femme, ça ira déjà sans doute mieux.
Mais n'attends pas... Si le grain de beauté dégénère, ce seront des problèmes autres que ceux liés à ta pudeur que tu auras !
C
32 ans 3
Merci les filles pour vos conseils , je crois que je vais vous écoutez et aller à la dermatho !!
Je vous retiens au courant !
Bisous
B I U