MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le moulage vaginal en chocolat

42 ans Toulouse 5609
Voilà sur quoi je suis tombée en faisant cet après-midi une recherche très sérieuse sur les moules pour faire des bonbons au chocolat:

http://www.sexyavenue....Idx=9197&comfrom=50252&lang=L0

Ah la la! vraiment  
Google ça mène à tout! :roll: Enfin bon, zom qui n'est d'habitude pas très branché desserts, beh là visiblement il se laisserait bien tenter! :mrgreen:

Et vous alors? Envie d'une p'tite douceur pour le goûter??? ;)
44 ans 77 5703
du vagin???????????????????????

je viens de guetter mais ils parlent du sexe entier nan?
E
41 ans pas de calais 152
euh... ben moi ça me tente pas mais alors pas du tout... :?
Citation:
Félicitations votre moulage est terminé !

:lol:
10361
en même temps il existe bien la même chose pour mouler un pénis :lol:
la parité est respecté ;)
41 ans val de marne 94 1705
J'ai l'impression que c'est plus de la vulve que du vagin qu'ils parlent. Ils le font en version homme? ça pourrait etre marrant :p
43 ans Roubaix 5695
:lol: :lol: :lol:

Ouah version homme ça m'a l'air qu'en même plus sympa que version vaginale. :lol:
10361
Melinemeline a écrit:
J'ai l'impression que c'est plus de la vulve que du vagin qu'ils parlent. Ils le font en version homme? ça pourrait etre marrant :p

en chocolat ? oui pourquoi pas, mais il existe surtout le meme genre de procédé, pour permettre a madame ( ou a monsieur) de faire un moulage de son sexe , afin de pouvoir faire un sex toys a " son image" .. :)
P
40 ans Nice 21965
du coup, faut se raser sinon aie ouie l'epilation quand il enleve le platre
42 ans Toulouse 5609
Charles_Ingalls a écrit:
en même temps il existe bien la même chose pour mouler un pénis :lol:
la parité est respecté ;)

Oh et en plus sous cette forme là ça doit être plus facile à manger une fois moulé en chocolat!
Oui, oui, je sors :arrow: :peur:
38 ans 1226
Lychee a écrit:
Voilà sur quoi je suis tombée en faisant cet après-midi une recherche très sérieuse sur les moules pour faire des bonbons au chocolat:

Mouhahah =) J'aime bien la précision pour ne pas passer pour une coquine qui fait ses petites recherches sur google =p
54 ans de Nantes 223
Y a plus que le moule anal pour le cacao, à faire. Les habitants de Cuba vont en raffoler.
L'avantage est que le moulage anal est commun au deux sexes.Pas de jaloux.
41 ans val de marne 94 1705
bettyboop59 a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Ouah version homme ça m'a l'air qu'en même plus sympa que version vaginale. :lol:

Sutrout qu'il y en a plus a manger \:D/
43 ans Roubaix 5695
Puis ça doit être plus pratique à faire et à manger aussi. :lol: ;)
10361
wep mais interdiction de mordre hein ? :lol:
B I U