MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le moulage vaginal en chocolat

Pour celles/ceux que ça intéressent, j'ai trouvé des preservatifs au chocolat par paquets de 100 sur un site de vente à distance (le roi de la capote)
54 ans de Nantes 223
canardmecanique a écrit:
Pour celles/ceux que ça intéressent, j'ai trouvé des preservatifs au chocolat par paquets de 100 sur un site de vente à distance (le roi de la capote)

Je vais peut être vous paraître idiot, mais ne serait ce pas dangereux?
De plus , une fellation avec préso est elle jouïssante? Pour le visu, je trouve cela assez horrible, pour les amateurs scato débutants peut être, mais je trouve cela peu ragoûtant.
Quand à la péné avec du chocolat qui fond dans le vagin, je pense pas que madame apprécierait, à moins de nettoyer après le rapport, mais bon je trouve cela un peu glauque.
Je vois d'ailleurs pas trop le rapport entre le moulage d'un vagin, ou d'un pénis en choco qui peut être considéré comme une oeuvre d'art sculptural érotique avec un preso en choco.
P
40 ans Nice 21965
c'est juste au gout chocolat, pas en chocolat :lol:
Pour monsieur, c'est clair qu'une fellation avec capote c'est moins bien que sans, mais c'est mieux que pas de fellation du tout !

Et pour madame, beaucoup prefereront de loin le gout du chocolat et n'aiment pas recevoir notre "petit cadeau" à la fin...

Ce n'est pas un mauvais compromis...
10361
il a confondu gode et préso :lol: allons allons a ton age :lol: :nananr: :peur:
54 ans de Nantes 223
Athy a écrit:
c'est juste au gout chocolat, pas en chocolat :lol:

Ouarf, effectivement ça change du tout au tout, ça me rassure :lol:
M
40 ans 3802
Athy a écrit:
du coup, faut se raser sinon aie ouie l'epilation quand il enleve le platre

c'est ce que je me disais aussi mais ça m'a fait rire en tout cas...

à bruges y'a un magasin qui propose des chocolats sexy: vulve, penis, kama sutra très criants de réalisme mais pas sûre que j'ai envie de me mettre du platre entre les jambes
38 ans Suisse 101
Ah il me semblait bien que j'avais vu ce message qqpart...

Je faisais mon pt marché coquin cet apm sur un site que j'aime beaucoup... Et je suis tombé sur des moulages en choco...

Mais pour le pénis...

http://www.fleshion.co...homme~affid~1~prodid~12131.htm

J'ai des amis en couple qui l'ont essayé, je leur ai envoyé un message pour savoir comment ça c'était fait (techniquement j'ai qqs doutes), si ça vous intéresse, je viendrais vous mettre leur réponse.
je viens d'aller sur le site et ils vendent pour 3 euros trois bracelets en bonbons, renommés anneaux à pénis :lol: :lol:
U
36 ans Région parisienne 301
Waw, faut bien viser pour mordre... faut pas rater son coup ! ^^
P
40 ans Nice 21965
Undomiel88 a écrit:

ca se croque pas ce genre de bonbon ;) ils font les meme en porte jarretelles ou pleins d'autre trucs
42 ans Toulouse 5609
Athy a écrit:
Undomiel88 a écrit:

ca se croque pas ce genre de bonbon ;) ils font les meme en porte jarretelles ou pleins d'autre trucs

oui ça existe sous plein de formes: moi des copines m'en avait acheté en forme de soutif pour mes 18ans :lol:
U
36 ans Région parisienne 301
ha ben voilà, je savais bien que j'allais finir par dire quelque chose de bête ^^
Effectivement, vu comme ça c'est moins dangereux lol
E
103 ans Occitanie 3854
Je suis en train de m'imaginer essayer de faire un tel moulage...et franchement ça me fait surtout éclater de rire... non vraiment je pourrais pas :roll:
B I U