MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de renseignement sur le stérilet miréna

41 ans Vannes 2776
Coucou les filles!
Alors voilà, après une césarienne et donc, un joli pti bout de chou, il y a 3 mois, mon gygy m'a posé un stérilet miréna il y a  
10 jours...
En fait j'avais repris la pilule mais je l'oubliais tout le temps... :oops:

Seulement voilà, depuis une semaine, j'ai des "symptômes" de grossesse... Comme mal au sein et surtout une mycose... (chose dont je n'avais pas fait l'expérience avant ma dernière grossesse et qui s'était spontanément arrêté à l'accouchement ;) )

Je sais que ce stérilet envoie au cerveau l'hormone de grossesse pour lui dire "stop, pas de fécondation!"
Toutefois, je pourrais très bien être tombée enceinte avant la pose... :roll:

Donc voilà, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu des symptômes de grossesse avec ce stérilet?
Est-ce qu'une prise de sang (test de grossesse hein ;) ) pourrait-être faussée?
(pour les autres questions on verra après la pds... ;) )

merci à toutes!
:kiss:
laly
56 ans Près de Lille 2551
Coucou

Ma gygy m'a posé le meme il y a maintenant pres d'un an, et effectivement j'ai eu au début les meme symptomes d'une femme enceinte, elle ne m'avait pas prevenu,je lui ai télephoné de suite et elle m'a repondu qu'il ne fallait surtout pas s'affoller et que cela reviendrait de temps en temps et effectivement c'est vrai...
Donc pas d'affolement mais renseigne toi aupres d'elle quand meme si tu veux etre plus securisée

Bisous
58 ans 28 et 07 1257
Hello,

J'ai ce stérilet depuis 6 ans (j'en suis à mon deuxième, d'ailleurs) et je n'ai jamais eu aucun des symptômes dont tu parles ;) ....

Je pense que chaque femme est différente et réagit donc différemment à ce type de contraception. Par contre, faut éviter de farfouiller sur le Net à ce sujet car on lit tout et son contraire :evil: ! ça devient vite affolant :evil: ! Donc le meilleur est de demander conseil à ton toubib comme te l'a déjà dit Nounoudoro : elle te connait et saura répondre à TON souci ;) ! Peut-être que CE stérilet ne te convient pas et qu'un autre serait mieux, etc..... Mais pas d'inquiétude : passe un coup de fil à ton toubib :)

Bye
B I U