MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand viendra tu bb????????

43 ans belgique 267
voila je me presente:
letizia 27 ans en couple depuis bientot 3 ans je suis puericultrice 1m55 et halala le poids je ne peut pas le dire ( :oops:  
un peut honte surement) on va dire bien en chair :) et en arret pilulle depuis le mois de decembre.

Chaque mois depuis 6 mois je prie le bon dieu pour qu il me donne un ptit bb mais tout les mois malheureusement je me cree de faux espoir car
une petite tache sur le papier w-c me rappel que mes priere ne servent a rien :cry: ( a croire qu on ne meme pas).

Le pire c est quand ma mere ou ma soeur me dit a tu c 'est j ai rencontrer machin et elle ma dit que son fils ou sa fille est enceinte!!!! merci maman d en remettre une couche a croire qu elle ne c'est pas combient sa peut faire mal de voir tout le monde le ventre bien rond a l air et que toi tu n a que ton gras de vente qui est a l air!!!!!
Et quant je lui dit maman ou ma soeur arret de me dire que tu apprend des grossesse car sa me va loin et que je met a pleurer tellement sa me va loin tout ce qu on me trouve a dire cest mais tu va arreter tes connerie c 'est sur que commetu est partie tu ne tombera pas enceinte car soit dissant je suis jalouse ben oui je suis p etre jalouse pk sa arrive aux autes et pas a moi pk c est toujours les mechant( celle qui vous ont fait des crasse dans le dos ou qui ne vont rien de bon dans la vie....) qui ont tout ce qu il veulent ( mariage , maison et BB) et toi tu a du galere pour trouver un homme et maintenant c 'est le bb qui ne vient pas. Pk aussi c 'est celle qui ne veulent pas de bb qui en ont et qui vont ce faire avorter 3-4 fois et toi tu en veut juste 1 et il ne vient pas???? ou celle qui arrete la pillule en janvier et qui sont enceinte en fevrier pk pas moi????? :cry: :cry: :cry:

alors apres c est ma soeur qui m envoye des mail avec des lien sur le fait qu il y a une chance sur 4 de tomber eneinte chaque mois et bien moi j ai donner ma chance a beaucoup d autre femme mais qui me donnera sa chance??? sue le fait aussi que cest normal qu apres seulemnt 7 mois on ne tombe pas enceinte elle n arrete pas de me rabacher les oreil sur le fait que ce soie psychologique que si je n y pense pas sa viendra plus vite.je veut bien aless( c est ne nom de ma soeur) mais comment je vait pour ne pas y penser le comble c 'est que je travail dans une creche tout les jours je suis entourée de 66 enfants( oui oui c est une grande creche!!) .

Donc voila mon calvers depuis le mois de decembre je ne peut pas faire autrement de ne pas y penser mon envie est trop grande et mercredi comme un coup de poignard qui est venu machever en allant au toilette et bien j ai eu l immence joie e trouver quelque goutte rouge sur le papier wc. alors vous me direz mais ne tent fait pas moi il mabien fallux temps pour avoir mon bb mais moi j ne ai marre d attendre j en veut un.

merci de m avoir lu sa ma un peut soulager de mon mal qui me ronge chaque mois. MOI JE VOUS LE DIT QUANT ON PAS DE CHANCE ON NE LA PAS JUSQU AU BOUT.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ben malheureusement ce que te dise les gens c 'est vrai une chance sur 4 que un bb se pointe chaque cycle ,qu 'on considère qu il ya infertilité en general a partir de 2 ans , moi il a fallut plus de 18 mois pour que je sois enceinte ,et c 'est vrai que cafait mal de voir des femmes enceinte a chaque coin de rue et d 'apprendre que untel ou untel est enceinte ,mais tu sais la jalousie ne sert pas a grand chose à part a te faire mal a toi.Mais ca ne fait que 6 mois que tu essayes et pour l instant tu es encore dans les temps ,je comprends que tu sois préssée mais pour l avnture bébé il faut s 'armer de patience.Je te souhaite un + rapidement.
49 ans eure 977
pain de mie a raison.....
je suppose que tu prenais la pillule... il faut parfois du temps pour que la machine se remette en route....... mon gényco lui m'avait dit en général un an moi ça été un peu plus long (6 ans) mais je fais sans doute partie des cas à part.....
Mais je te comprends que trop bien.... parce que tu vis la en ce moment avec les reflexions des gens du style "faut pas y penser... et bla blabbla....." je l'ai vécu pendant 6 ans... et je peux t'assurer qu'il ya rien de pire que ce genre de discourt que ce veut rassurant..... dis toi que les gens en général savent pas quoi répondrent dans ces cas la et disent ça pour ne pas paraitre indifférent à ton malheur!

aller courage....
je te souhaite un joli bambin très vite
40 ans Compiègne 39
Je comprend tout a fait ce que tu raconte là...
Avec mon mari j'ai arreté la pilule en avril 2007 et en 14 cycles je n'ai ovulé que 2 fois! Alors le coup des 20% des chances d'avoir un bb par cycle ça me fait bien marrer!
Et puis la jalousie je comprend ça aussi : j'ai 2 amies proches. l'une a arrété la pilule 15j après elle était enceinte et l'autre à oublié 2 comprimés a la fin de sa plaquette et boum! bb!!!!!!
Donc je comprend très bien ton sentiment d'injustice!
Alors oui c'est vrai je peux aussi te dire que tu va y arriver, un jour ce sera ton tour mais non seulement ça n'aide pas vraiment mais en plus bien sur tu trouves que ça commence à faire long et c'est comprehensible!
Moi je bosse en pharmacie et presque tous les jours je sers des femmes qui viennent acheter un test de grossesse le sourire aux lèvres!!!!!!
Alors oui c'est dur, oui c'est long, oui c'est douloureux, mais en meme temps ya pas grand chose à faire et se rebeller contre tout ça, se rendre malade, ça n'apporte rien!
Je dis tout ça posément puisque ce mois-ci j'ai eu ma 2eme ovulation, donc je me sens mieux que le mois dernier, mais j'ai traversé et traverserai peut etre encore la meme chose... comme beaucoup de femmes!
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour,

cela fait 18 mois que nous essayons de faire un petit bout, et je te comprends : c'est très difficile d'attendre.

Nous avons les résultats du spermo de mon ami la semaine passée, tout va bien, alors forcément tout repose sur mes épaules.
Tu peux imaginer ma tristesse, ma peur, ma colère, j'en passe et des meilleurs.
Ma prise de sang était impeccable il y a 4 mois, et depuis que je prends ma température tous les matins, alors que j'avais des cycles hyper-réguliers, la machine s'est détracquée, j'ai eu un cylce de 54 jours, la première fois, et là j'ai tjs pas ovulé à 19 jours. Alors, je pense en effet que le stress, et le cerveau ont une part dans notre fonctionnement.... mais ....
le coup de "c'est toi qui t'empeche d'être enceinte à trop y penser" rrrrr, c'est pas culpabilisant ça.
Ok ici il y a des témoignages de femmes qui ont lacher prise au bout de bcq d'années et qui sont tombées enceintes, d'autres qui n'y sont pas arrivées. Alors, y'a pas de recettes miracles ...

Bref, tout cela pour te donner ma petite philosophie (que j'essaye d'appliquer avec plus ou moins de réussite). Tu ne peux pas t'obliger à tomber enceinte, à ovuler etc, tu es impuissante face à ça, ce n'est pas en ton pouvoir.
Ce qui sera en ton pouvoir, c'est de prendre les choses en main, comme beaucoup de personne ici, le temps venu, c'est à dire après 1 an d'essais infructueux. Et de décider le cas échéant si tu veux aller plus loin.

Ce n'est pas etre fataliste, c'est essayer de décharger de tes épaules le fardeau, de ne prendre que ce que tu peux prendre, ce qui est réellement de ton ressort.

Alors pleure quand tu es triste, parce que c'est normal, soit en colère, vit tes émotions, dis à ta famille d'arrêter de te parler des autres, en clair protège toi, c'est important, pas seulement dans ce là moment de ta vie, mais pour tous les moments de ta vie.

Je ne vais pas te dire "arrete de cogiter", parce que ça énerve (moi la première), et que si c'était aussi facile que cela tu l'aurais déjà fait. Mais essaye de t'accorder des moments à toi, en étant autre chose qu'une femme qui essaye d'avoir un bébé ....

Des petits pieds vont finir par pousser dans ton ventre. Courage.
53 ans PARIS 211
Je pense que nous sommes nombreuses dans ton cas sur ce forum et tes pensées nous les avons toutes eues à un moment ou à un autre ...
Néanmoins, comme le disait si justement Paindemie, les chiffres sont là et quand on décide de se lancer dans cette aventure, on n'en connait pas les échéances et un maitre mot : PATIENCE !!

Sois zen, donne toi toutes les chances sans pour autant négativer !
courage et tous mes souhaits pour un +++ !
P
46 ans farvagny Suisse 2
Bonjour a toutes,

Mon message na rien de nouveau pour vous car je suis dans le meme bateau que vous.

Avec mon mari nous sommes en essai bebe depuis mars 2007 et l'attente n'est vraiment pas evident quand tout autour de nous les gens te disent de ne pas y penser, de ne pas stresser.......

Puis j'ai quelque ( voir meme beaucoup :lol: ) de kilos a perdre et bcp de personne, ( mon gyneco aussi) qu le surpoids n'aide pas pour les grossesse, kil faut perdre du poids....

Voila
43 ans belgique 267
et bien voila j ai pris une ptite dessision j arrete de me prendre la tete avec ce ptit tetard qui ne veut pas venir et je me focalise sur autre choses la Nouriture :P non pas pour me goifrer mais pour la reduire (cette salete qui me pose tant et tant de probleme e dont je ne peut m en deaire detoutes ces bonne choses :oops: grrrrrrr) et en meme temps aussi dans l achat d une maison.
on associe souvent demenagement avec grossesse et bien on verra en tout cas j vais essayer de meretirer cette idée de la tete et de penser a autres choses. :roll:
B I U