MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de poser, un(e) photographe de dispo pour moi dans 59?

38 ans 78 6421
salut !
voila moi c'est maddy , j'ai 21 ans et ronde !
j'aime la photo et j'en prend de moi mais toujours assez prêt (bout de bras oblige)
je suis timide et  
je ne sais pas comment me mettre pour poser , résultat je n'aime pas les photos que les autres prenne de moi ! de plus j'aimerai des photos a thème (ex : pin up , ....) j'ai pas mal de fringues et accessoires mais je ne sais pas comment tout bien mettre en oeuvre !

alors si un ou une photographe du 59 passe par là , qu'il a des idées , du caractère et qu'il est prêt à bosser avec moi , ça serait super !
merci de me contacter en mp !

maddy :)
P
38 ans france 1
Salut Maddy, moi je ne suis pas photographe mais peintre, dessinateur, sculpteur...
Ca m'interesserai beaucoup de pouvoir travailler avec toi en peinture et dessin.
J'ai pas vraiment les moyens de te payer, par contre je veux bien te laisser des peintures et des dessins.
Je vois plus cela comme une relation d'échange dans une optique de simple expérience artistique, il n'est pas question de diffuser ou de vendre la production réalisé pendant les poses.

En tout cas si tu es interessé envoi moi un mail sur [email protected] , je t'enverrai des visuels de mes oeuvres.
38 ans 78 6421
héhé tu as été plus rapide que moi ! on se parle déjà ! ;)
merci pour ta proposition
O
49 ans douai 3
Bonjour Maddy,

Voici quelques un de mes travaux, si vous êtes toujours interressé je vous invite à me contacter !
N
55 ans 5
Bonjour,

Je suis lillois et photographe amateur.
Si vous êtes toujours interessée par des séances photos, je veux bien faire une ou plusieurs séances avec vous. Je suis ouvert à tout style de photo suivant vos souhaits.

http://natur.bookfoto.com/

cordialement,

Patrick
43 ans Roubaix 5695
peintre59 a écrit:
Salut Maddy, moi je ne suis pas photographe mais peintre, dessinateur, sculpteur...
Ca m'interesserai beaucoup de pouvoir travailler avec toi en peinture et dessin.
J'ai pas vraiment les moyens de te payer, par contre je veux bien te laisser des peintures et des dessins.
Je vois plus cela comme une relation d'échange dans une optique de simple expérience artistique, il n'est pas question de diffuser ou de vendre la production réalisé pendant les poses.

En tout cas si tu es interessé envoi moi un mail sur [email protected] , je t'enverrai des visuels de mes oeuvres.

Bonsoir,

Est-ce qu'on peut voir tes oeuvres quelque part?

Merci d'avance.

Betty
43 ans Roubaix 5695
optique59 a écrit:
Bonjour Maddy,

Voici quelques un de mes travaux, si vous êtes toujours interressé je vous invite à me contacter !

Bonsoir,

Pareil que pour Peintre59,j'aimerais savoir où on peut voir vos photos car je suis moi-même intéressée?

Merci d'avance.

betty
45 ans 12
maddywild a écrit:
salut !
voila moi c'est maddy , j'ai 21 ans et ronde !
j'aime la photo et j'en prend de moi mais toujours assez prêt (bout de bras oblige)
je suis timide et je ne sais pas comment me mettre pour poser , résultat je n'aime pas les photos que les autres prenne de moi ! de plus j'aimerai des photos a thème (ex : pin up , ....) j'ai pas mal de fringues et accessoires mais je ne sais pas comment tout bien mettre en oeuvre !

alors si un ou une photographe du 59 passe par là , qu'il a des idées , du caractère et qu'il est prêt à bosser avec moi , ça serait super !
merci de me contacter en mp !

maddy :)

bonjour,
jeune photographe amateur, marié et comblé, 30 ans, je suis à la recherche de modèle féminin ronde et débutante pour me perfectionner dans la photo de modèle.
je peux très bien vous remettre les photos en fin de séance, sans les garder. je recherche avant une nouvelle expérience pour me perfectionner, tester et partager un bon moment.
le respect et la discrétion seront de mise.
précision: je suis ni pervers, ni "mateur"
j'aime beaucoup les rondes, sans aucun jugement de valeur ou quoique ce soit de dénigrant. je trouve que les formes voluptueuses sont ce qu'il y a de plus intéressant à mettre en valeur dans une photo.
les jeux de lumières sont beaucoup plus sympas de mon point de vue. et j'avoue que je trouve cela plein de charme.
j'espère répondre à vos attentes pour que vous m'en disiez plus.
je suis de la région lilloise.
à très vite j'espère
nicolas
50 ans 74
bettyboop59 a écrit:
optique59 a écrit:
Bonjour Maddy,

Bonsoir,

Pareil que pour Peintre59,j'aimerais savoir où on peut voir vos photos car je suis moi-même intéressée?

Merci d'avance.

betty

Bonjour

voila l'adresse de mon site www.louis-59000.1k.fr

Louis
B I U