MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de poser, un(e) photographe de dispo pour moi dans 59?

38 ans 78 6421
salut !
voila moi c'est maddy , j'ai 21 ans et ronde !
j'aime la photo et j'en prend de moi mais toujours assez prêt (bout de bras oblige)
je suis timide et  
je ne sais pas comment me mettre pour poser , résultat je n'aime pas les photos que les autres prenne de moi ! de plus j'aimerai des photos a thème (ex : pin up , ....) j'ai pas mal de fringues et accessoires mais je ne sais pas comment tout bien mettre en oeuvre !

alors si un ou une photographe du 59 passe par là , qu'il a des idées , du caractère et qu'il est prêt à bosser avec moi , ça serait super !
merci de me contacter en mp !

maddy :)
P
38 ans france 1
Salut Maddy, moi je ne suis pas photographe mais peintre, dessinateur, sculpteur...
Ca m'interesserai beaucoup de pouvoir travailler avec toi en peinture et dessin.
J'ai pas vraiment les moyens de te payer, par contre je veux bien te laisser des peintures et des dessins.
Je vois plus cela comme une relation d'échange dans une optique de simple expérience artistique, il n'est pas question de diffuser ou de vendre la production réalisé pendant les poses.

En tout cas si tu es interessé envoi moi un mail sur [email protected] , je t'enverrai des visuels de mes oeuvres.
38 ans 78 6421
héhé tu as été plus rapide que moi ! on se parle déjà ! ;)
merci pour ta proposition
O
49 ans douai 3
Bonjour Maddy,

Voici quelques un de mes travaux, si vous êtes toujours interressé je vous invite à me contacter !
N
55 ans 5
Bonjour,

Je suis lillois et photographe amateur.
Si vous êtes toujours interessée par des séances photos, je veux bien faire une ou plusieurs séances avec vous. Je suis ouvert à tout style de photo suivant vos souhaits.

http://natur.bookfoto.com/

cordialement,

Patrick
43 ans Roubaix 5695
peintre59 a écrit:
Salut Maddy, moi je ne suis pas photographe mais peintre, dessinateur, sculpteur...