MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brenda, Becky, l'étoile et le wakeuteu

60 ans 91 25732
On vient de m'envoyer ceci. Il me semble que je l'avais déjà vu, peut-être même sur VLR ! :lol:

Mais pour ceux qui ne connaîtraient pas :  
42 ans Toulouse 5609
:lol: :lol: :lol:
Merci pour la franche tranche de rigolade juste avant de partir bosser! ça m'a remise de bonne humeur ;)
40 ans Belgique 7319
ahhh ahh trop fort !!!! dansmes favoris.
41 ans France : Lille 3505
Plus tout jeune ce sketch .
60 ans 91 25732
RuleSpider a écrit:
Plus tout jeune ce sketch .

Eh non, mais il est comme moi, il se bonifie en vieillissant ! :lol:
41 ans France : Lille 3505
J'aurais du rajouter toujours aussi drôle mais je pense que le sketch se défend très bien tout seul . :D
T
42 ans Puy de Dôme 91
un bon moment de rigolade!!merci!
S
113 ans 3793
Moi, je connais et reconnais et c'est qu'un tout petit bout de l'eeeeeeeeexcellente série canadienne "le coeur a ses raisons"!!!

Rhaaaaaaa j'adore...... :P )

Prenez tous les soap opéra à l'eau de rose du moment genre feux de l'amour et autres... ajoutez y une énorme dose d'humour par l'absurde et une bonne dose de 45ème degré.... Une petite rasade de déconnade et vous avez le top du top..... un mélange entre les nuls et les monti python avec l'accent québécois en plus...." le coeur a ses raisons":lol: :lol:
Si vous avez l'occasion d'ailleurs (ça ne passe pas en France mais avec la magie d'internet.... :sifl:)....

Bref à consommer sans aucune modération!!!!!

(Vivement la prochaine saison.... :P )

D'ailleurs pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur les triplés Brenda, Brad et Brett :lol: voici un petit lien qui va bien....

http://tva.canoe.com/emissions/lecoeurasesraisons/ ;)
42 ans Loir et cher 41 2454
Excellent :lol:

J'adore les séries Canadiennes... leur humour est plus que génial

D'ailleurs je cherche le nom d'une série, c'est une jeune femme célibataire brune, qui a une copine rousse complètement déjantée, et une vieille voisine... pas mieux... le vendeur chinois en bas de son immeuble est toujours de bons conseils :lol:
Qui qui me trouve? ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
chonchonette a écrit:
Moi, je connais et reconnais et c'est qu'un tout petit bout de l'eeeeeeeeexcellente série canadienne "le coeur a ses raisons"!!!

Rhaaaaaaa j'adore...... :P )

Prenez tous les soap opéra à l'eau de rose du moment genre feux de l'amour et autres... ajoutez y une énorme dose d'humour par l'absurde et une bonne dose de 45ème degré.... Une petite rasade de déconnade et vous avez le top du top..... un mélange entre les nuls et les monti python avec l'accent québécois en plus...." le coeur a ses raisons":lol: :lol:
Si vous avez l'occasion d'ailleurs (ça ne passe pas en France mais avec la magie d'internet.... :sifl:)....

Bref à consommer sans aucune modération!!!!!

(Vivement la prochaine saison.... :P )

D'ailleurs pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur les triplés Brenda, Brad et Brett :lol: voici un petit lien qui va bien....

http://tva.canoe.com/emissions/lecoeurasesraisons/ ;)

hennn!! le coeur a ses raisons!! j adore! ja i vu un ou 2 episodes sur la TNT (je sais plus quelle chaine) j adore cet humour!
44 ans La Valette du Var 631
ca passe sur nrj 12 sur la tnt et c'est vrai que c'est terrible :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Je connaissais pas et j'ai bien rigolé en le voyant...

Ca m'a rappelle toutes ces administrations ou grande sté qui ont des répondeurs ou faut taper des chiffres... et qui ont souvent pas le choix voulu :lol:
M
40 ans 3802
Vaimo a écrit:

D'ailleurs je cherche le nom d'une série, c'est une jeune femme célibataire brune, qui a une copine rousse complètement déjantée, et une vieille voisine... pas mieux... le vendeur chinois en bas de son immeuble est toujours de bons conseils :lol:
Qui qui me trouve? ;)

catherine peut-être? ça passe sur TV5
42 ans Loir et cher 41 2454
Thalia a écrit:
Vaimo a écrit:

Qui qui me trouve? ;)

catherine peut-être? ça passe sur TV5
Oui, c'est ça!!!
Merci ;)
B I U