Que je vous explique. Pour ne pas citer l'enseigne du magasin ( :evil: Auchan), je suis allée faire des courses avec ma chère maman vendredi de la semaine dernière pur
lui faire plaisir. Je hais ce magasin. C'est toujours bondé, c'est cher et j'ai tout simplement une sainte horreur de ces grands hypermarchés...
Arrivée au rayon des boissons, alors que je stationnais bien tranquillement sans rien faire, il y a eu une avalanche de bouteilles de sirop de menthe. Vous savez, les bidons en métal avec un sirop bien vert, bourré de colorant... Les bidons ont explosés sur le sol (mais quel est le crétin qui a fait tomber tout ça ??? :2gunfire: ) et j'ai pris la super douche de ma vie ! Du sirop de la tête au pied : sur les cheveux, le visage, le blouson, le sac à mains (en tissu, ben tiens !), le jean et les converses toutes neuves !
Le chef de rayon qui passait par là m'a invitée à me rendre à l'entrée pour qu'on me remette un bon de nettoyage et pour que je puisse déposer mes vêtement au pressing de la galerie en sortant. Euh, monsieur, je fais comment, je repars à pieds nus et en petite culotte ?
Bref je remets juste le blouson au pressing. Cette charmante dame me met tout de suite en confiance : "du sirop de menthe ? ben vous aurez de la chance si ça part"... :shock:
Et ben oui, effectivement j'ai pas eu de chance... C'est pas parti complètement. Sans compter que les converses... :?
Alors que faire ? Un recommandé pour demander qu'on me rembourse mes affaires ? Seulement voilà, j'ai plus les factures moi ! Alors que faire ? Demander une somme ? Oui, mais combien ? Et est-ce que je peux le faire ?
Si vous avez des petits conseils à me donner, n'hésitez pas, je prends !
En tout cas un conseil à moi : évitez le rayon sirop à Auchan ! :evil: