MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vendre ses créations ?

52 ans Lorraine 4326
Diine a écrit:
celtique a écrit:
Non je dois avouer que je n'ai toujours pas trouvé le temps (ni le courage) pour y aller !!! :oops:

J'ai eu  
une réponse des impôts ce matin : "euh :shock: , non, voyez avec l'urssaf !"

:?

comme je le disais plus haut, c'est somme n'est pas facile à connaitre aupres des administrations ;)
U
48 ans 1910
comme je le disais plus haut, c'est somme n'est pas facile à connaitre aupres des administrations ;)

purée, c'est sûr !
par contre, j'en ai entendu parler autour de moi... donc, je sais au moins que c'est légal... sauf qu'on sait pas jusqu'à combien...
(en même temps, pour ma part, je gagne pas des millions !)
49 ans 17521
Diine a écrit:
celtique a écrit:
Non je dois avouer que je n'ai toujours pas trouvé le temps (ni le courage) pour y aller !!! :oops:

J'ai eu une réponse des impôts ce matin : "euh :shock: , non, voyez avec l'urssaf !"

:?

ah ouais ? moi quand j'ai monté ma micro en 2000, c'est par les impots, qui ne m'ont d'ailleurs pas parlé de l'urssaf... donc j'ai même pas été à l'urssaf les premières années, c'est quand j'ai changé de département en 2004 qu'ils ont commencé à me faire chier, alors que je ne cotisais pas chez eux (l'urssaf) puisque ça n'a jamais été mon activité principale... donc pendant toutes mes années de micro entreprise, j'ai du répondre à l'urssaf 3 fois par an que non, je cotisais pas chez eux, parce que je cotisais ailleurs, gnagna... et ils me renvoyaient des décomptes nuls... tu parles d'un cirque...

mais moi, c'était toujours les impots qui m'ont accompagné pour ça...
B I U