Voilà, je pense être enceinte de notre quatrième enfant, suite à une erreur de manipulation de mon anneau.
En fait, nous avons eu un gros coup dur au niveau de l'achat
de notre maison, de gros soucis avec une jolie petite déprime pour Monsieur et pour moi et pendant 2 mois çà été sans câlins, sans rien : trop fatigués, trop stressés, pas envie!!
Et puis, on digère le choc, on se remet en selle mais quand même c'est pas gagné et j'ai du mal à tout gérer. Donc là, gros souci, j'ai carrément oublié de retirer mon anneau. Au lieu de le garder 4 semaines et de le remplacer tout de suite, je l'ai gardé 7 semaines : angoisse, quand on sait que l'anneau est efficace sur une durée de 6 semaines et que bien sûr, dans l'intervalle, on s'est rattrapés au niveau câlins!!
Et là, 3 jours de retard dans mes règles, j'en suis malade. Je suis toujours réglée très régulièrement, les 3 fois ou j'ai eu du retard, j'étais enceinte. Nous ne voulions pas d'autres enfants, notre vie est déja assez chargée comme çà, nous n'avons pas de gros revenus, bref, pas du tout motivés ni l'un ni l'autre. Et puis, plus l'envie de pouponner mais de profiter des gars qui grandissent.
Déjà, notre troisième enfant est un "incident " stérilet, une complète surprise. A l'époque, 3, c'était dans notre projet de vie mais après la naissance du loulou, j'ai bien senti que qq'c s'était cassé et que la maternité pour moi était terminée.
Le plus dur est que je ne pourrai jamais me faire avorter je le sais d'avance. J'ai vu bcp de copines et de connaissances subir des avortements et je sais que celà détruirait notre couple, parce que ce bébé, s'il est là, nous l'avons fait nous, nous en sommes déjà responsables!!
Je suis allée voir ma gygy pour me faire ligaturer les trompes mais elle me propose une opération sous générale et je n'ai pas envie, en fait j'ai la trouille. Mais la motivation est là, ce n'était qu'une question de mois pour que je passe à l'acte!
Je ne dors plus depuis 3 nuits, j'ai une patience égale à 0 avec les enfants, qui n'y sont pour rien les pauvres, bref, je suis mal!!
Ceci dit, j'ai eu une très grosse angine ce we, je commence tout juste à m'en remettre, est-ce que les antibios peuvent jouer sur le retard?
De plus, je suis quand même très stressée par ces histoires de maisons, peut-être celà peut-il jouer aussi?
Je me raccroche aux branches!! Cette nuit, je me suis quand même levée pour consulter le guide des prestations de la CAF, pour évaluer notre situation financière si nous devions accueillir un autre enfant!! Quelle angoisse!!
Merci d'avoir lu ce long message, désolée de raconter ma vie comme çà mais là, je déborde!!