MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déco salle de bain sans fenêtre

46 ans brest 3644
Maxou et moi allons refaire notre salle d ebain, enlever la baignoire et mettre une douche.

mais voilà, la salle de bain est petite, et surtout sans fenêtre, alors je ne  
sais pas trop quelle couleur mettre.
64 ans Au bord de la mer 15536
Moi je verrais bien du blanc et du jaune.
De toutes façons il vaut éviter le vert ou le bleu, teint de déterrée dans le miroir sinon :lol:
38 ans 4879
Ce qui est top pour une salle de bain c'est le blanc et vert cru après tu peux accessoiriser avec des bambous ou du bos brun et une déco un peu asiatique...c'est super joli!! ;)
Y
55 ans Alsace (68) 184
Ma salle de bain est comme la tienne sans fenêtre et j'ai choisi à l'époque de la peindre en violet (pas trop foncé bien sur). Perso je l'a trouve très belle ;)
74 ans 3528
arf... la mienne est aussi sans fenetre, avec carreaux et porte jaune pipi, plafond et une partie des murs en plastique rayures blanches et bleues :sick:

bien sur... on ne peut rien changer puisque le proprio n'est pas d'accord :roll: :(

euh... sinon pour en revenir a TA salle de bain ;) blanc et vert cru ou jaune comme l'ont dit Provence et Iilune, je trouve ca chouette comme idee. Si vous etes chez vous vous pouvez meme faire une fausse fenetre (soit en trompe l'oeil, soit en faisant un "renfoncement" dans le mur avec un miroir au fond) bref... essayer de creer un peu d'espace et de lumiere.

Il y a les petits miroirs ronds, chez Ikea, qui se collent au mur, je crois qu'il y a plusieurs tailles, ca peut etre sympa dans une salle de bain.

Et puis une lumiere avec plusieurs petites lampes directionnelles, c'est plus sympa que le gros neon :roll: ;)
51 ans Face au vent 5339
Dans un appart que j'ai eu il y a qq années, j'avais repeint le papier peint marron à fleurettes ( :crazyeyes: ) en rose poudré. C'était à la fois neutre et tendre, j'aime bien me sentir dans un cocon douillet tout zen pour me détendre dans ma salle de bains :D en plus vu que c'est une couleur neutre c'était très bon pour le choix des couleurs de maquillage 8)
46 ans brest 3644
sinon je pensais aussi prendre un meuble vasque en bois, il y a de forte chance que la parroie de douche soit en brique de verre. Je pensais rester dans les couleurs naturelles mais j'ai peur que ça fasse triste et fade.

http://www.castorama.f...2-categorie_6394-s-2-t-non.htm

Ou alors carrément de la couleur... des trucs pétants

http://www.castorama.f...1-categorie_6401-s-1-t-non.htm
E
103 ans Occitanie 3854
rooo j'aime beaucoup le meuble sous vasques...

tu peux choisir tes meubles dans une teinte bois et naturelles, et peindre tes murs dans des couleurs unpeu plus vive

J'avoue j'aime pas le trop vif dans une salle de bain, pour moi c'est un lieu de détente, et trop vif ça va m'agresser les yeux
48 ans 10768
iilune a écrit:
Ce qui est top pour une salle de bain c'est le blanc et vert cru après tu peux accessoiriser avec des bambous ou du bos brun et une déco un peu asiatique...c'est super joli!! ;)

Je plussoie !...
Du blanc pour ajouter de la luminosité, du bois bambou ou foncé pour réchauffer l'ambiance, réhaussé d'un peu de vert dans les accessoires (par exemple un rideau de douche imprimé de bambous verts, des serviettes et accessoires verts)... (je suis en train de décrire ma salle de bains presque :lol: )...

Et surtout un bon éclairage ! ;)
B I U