MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les rêves révèlent votre avenir...

S
113 ans 3793
Pour toutes celles et pour tous ceux qui veulent connaitre la signification de leurs rêves et voir ce que cela veut dire pour leur avenir..... ne cliquez pas sur lien!!!!  
:lol: :lol:

Et pour ceux et celles qui veulent tout simplement se taper un bon fou rire devant l'écran allez y cliquez !!!! :P :lol:

http://www.psikopat.com/kek/miettemachine.html

:lol: :lol: :lol:
S
113 ans 3793

J'ai l'immense plaisir que je suis prédisposée à devenir le futur maitre du monde, que je dispose d'une prédisosition à la magie et qu'Harry Potter, c'est "qu'une fiote à coté de moi" (je ne fais que citer...) :mrgreen:

Mais que je devrai mourir d'ici 48h pendue par les pieds et fouettées aux orties :peur: [-X [-( :2gunfire: donc qu'il faut que je passe le temps qu'il me reste à vivre à faire l'amour :shock: :D :P :P :P (CHERI!!!!!!! Laisse l'aspirateur et viens TOUT DE SUITE!!!):mrgreen:
S
113 ans 3793
chonchonette a écrit:

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je suis prédisposée à devenir le futur maitre du monde, que je dispose d'une prédisosition à la magie et qu'Harry Potter, c'est "qu'une fiote à coté de moi" (je ne fais que citer...) :mrgreen:

:oops: :oops: :oops:
U
36 ans Région parisienne 301
loool
Excellent cet analyseur de rêve, je me suis bien marrée ^^
E
103 ans Occitanie 3854
Alors moi il me dit que la personnes que j'aime me trompe avec le boucher, le facteur,le boulanger et le fils du poissonnier (rien que ça :shock: :lol: )

Que l'enfant que j'attends (ah zut j'attends un enfant moi :lol: :?: ) est le fils de mon père :shock: , que je devrai me tirer une balle de suite

que j'ai pas de c*uilles au c*l (heureusement :lol: ) que je suis une poule mouillée et que j'ai peur de tout :D

Mais qu'il est vilain ce Miette :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Morte de rire !!! mais mon chéri m'aime moi et pas mon chien (j'ai pas de chien !) et je crois plus au Père Noël depuis longtemps !! :)
42 ans Toulouse 5609
Euh, est-ce que quelqu'un d'autre vient d'apprendre qu'il allait être enlevé par des extras-terrestres qui ne le relacheraient que dans plus de 4000 ans!!! :shock: :lol:
42 ans au milieu des poissons 7816
elfeline a écrit:
Alors moi il me dit que la personnes que j'aime me trompe avec le boucher, le facteur,le boulanger et le fils du poissonnier (rien que ça :shock: :lol: )

Que l'enfant que j'attends (ah zut j'attends un enfant moi :lol: :?: ) est le fils de mon père :shock: , que je devrai me tirer une balle de suite

que j'ai pas de c*uilles au c*l (heureusement :lol: ) que je suis une poule mouillée et que j'ai peur de tout :D

Tiens, on a fait le même rêve alors. :lol: :lol: :lol:
S
113 ans 3793
elfeline a écrit:

:lol: :lol: :lol: je dirai même :lol: :lol: :lol: !!!!!
35 ans Colmar 14
Mon analyse était très insultante.. Snif moi aussi je veux partir avec les extraterrestres !
44 ans là 5969
elfeline a écrit:

on a fait le même rêve, et il me conseille de tuer miette
45 ans Nice 2811
mdr

Alors y à Dieu lui même qui va venir frapper à ma porte,et le fait que je crois encore au pére noël montre que j'ai des pouvoirs extra-sensoriel mais que je ne le sais pas.
j'ai étais Merlin l'enchanteur ou Cléopatre dans une autre vie.
et mon chéri est une personne que je ne peux pas piffrer et il faut que je le pousse dans le canal et tout ira mieux
:lol:
53 ans finistere 416
alors moi je vais être enlevée par les axtra terrestres aussi,que je suis moche,que mon chéri préfère mon chien (alors que c'est une chienn!!pfff)qu'il est homo (il aurait pu me le dire! :shock: )

Et à la fin il me dise quand même que mon chéri est mon ange gardien et qu'il veille sur moi! (alors il est homo ou pas?Je ne sais plus moi!)
60 ans 91 25732
J'ai rêvé qu'un de mes collègues m'offrait un verre dans un bar et qu'il m'embrassait... :oops:

Et bien apparemment ce verre signifie que je suis une phobique paranoïaque et que je vais finir mes jours en hôpital psy après avoir dépecé quelques victimes :twisted: (oh oui je ferai ça avec une coupe à champagne ébréchée ! :lol: ).

Ensuite ce collègue ne m'aime pas il se moque de moi et rien n'est possible entre nous, donc il faut que je m'en débarrasse en le jetant dans le canal (j'ai pas de canal mais j'ai la Seine à proximité, ça ira ? :lol: )

Bon ben je vais aller préparer une fiche de poste pour le remplacement de mon collègue ! :arrow:
1722
Moi ils ont dit que je devais appeler l'asile parce que j'avais plein de trucs et que je pouvais pas piffer zom alors que je devais le tuer :lol:
B I U