Alors...suite à mon rêve de cette nuit ^^
Citation:Rêver de slip est un bon présage, tu vas gagner au loto, rencontrer l'âme sœur, te marier, avoir beaucoup d'enfants, hériter d'un oncle d'Amérique, et Dieu lui-même viendra frapper à ta porte pour t'annoncer la bonne nouvelle. Par contre tu crois encore au Père Noël, et là je ne peux rien faire pour toi. Le sentiment de surprise révèle que tu possèdes des pouvoirs extra sensoriels puissants. Tu étais Merlin l'enchanteur dans une autre vie. Ou Cléopâtre. Tu as le don de voyance, de télékinésie et de télépathie mais tu ne le sais pas. Tu peux aussi parler aux animaux et Harry Potter est une fiote à côté de toi. Je te recommande de t'entraîner du dès aujourd'hui afin de devenir le maître du monde. Enfin, si tu as rêvé de J., c'est que cette personne tiens beaucoup à toi (heureusement c'est zom). Elle en est même amoureuse. Ça t'étonne peut être mais Miette te le dit. Et Miette ne se trompe jamais. Alors soit tu sors avec cette personne, soit il faut que tu ne la vois plus jamais pour ne plus rêver d'elle.