MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decolorant efficace dans le commerce?

44 ans 77 5703
yep!

voila mon souci
j'ai des immondes poils sur le torse (toujours mon pb de poils masculins) mais n'ayant plus de sous, pas les moyens de faire ça au laser ou autre.

puisque  
maintenant j'en ai jusqu'aux épaules faut bien que je fasse quelque chose

j'ai acheté un truc TROP CHER, le decolorant poils et duvets de chez Veet (ya que ça de toute façon, ils ont un monopole ou quoi?) mais ce n'est pas trés efficace!

ça prend que la moitié des poils et l'effet s'estompe! un truc de fou!

ya peu de temps j'ai fais des mèches blondes dans les cheveux et j'ai utilisé le reste sur mes poils.

........je sais, il faut pas................

mais moi j'en peux plus!!!!

hyper efficace!

néanmoins, c'est cher et usage unique, je peux pas faire ça toutes les semaines...

j'ai essayé l'eau oxygènée, pas un poil n'a prit!

si quelqu'un a une solution, j'écoute.

je pète les plombs

(je recommence le post puisque j'avai noté "efficace" dans le titre en majuscules...)
43 ans somewhere over the rainbow 1376
j'utilise la crème veet, et c'est vrai que c'est pas trop efficace, il faut renouveler fréquemment.
sinon, il existe la gamme Netline (en para pharmacie), , mais l' effet n'est pas non plus permanent.

Si quelqu'un a la solution miracle, je suis aussi preneuse !
38 ans ISRAEL 78
Pas de solution miracle... mais une solution au niveau du prix. Si c'est trop cher, tu peux aller en acheter en grande quantites et pour moins cher chez les grossistes coiffeurs/esthetique. Je n'ai jamais eu besoin dune carte professionelle pour y entrer.
43 ans toulouse 973
en fait c'est efficace (j'utilise aussi la creme decolorante veet) le truc qu'il y a c'est que ton poil "pousse" c'est pour ça que tu as l'impression que ça ne dure pas.
Mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse aussi !
(pourquoi les poils ne restent pas sur les hommes......... :roll: )
44 ans 77 5703
hello "momentsdesolitude"

si si je sais que mon poil pousse plus et plus vite que la moyenne mais quand je parle d'efficacité ça decolore pas terrible.
certains poils meme restent noirs. d'autres gris, bruns... malgrè tous les dosages et temps de pose possibles.

j'ai vu la difference avec du decolorant à cheveux (oui oui je sais, il faut pas) ou la, ça prend tout et niquel!!!!!

mais niveau tarif...
43 ans toulouse 973
djaga a écrit:
hello "momentsdesolitude"

si si je sais que mon poil pousse plus et plus vite que la moyenne mais quand je parle d'efficacité ça decolore pas terrible.
certains poils meme restent noirs. d'autres gris, bruns... malgrè tous les dosages et temps de pose possibles.

j'ai vu la difference avec du decolorant à cheveux (oui oui je sais, il faut pas) ou la, ça prend tout et niquel!!!!!

mais niveau tarif...

coucou Djaga ,
ok j'avais mal compris alors desolée.
Mais le decolorant pour les cheuveux ça doit te nitrater ta peau non?
44 ans 77 5703
bah je t'avouerai que je ne l'ai fait qu'une fois car j'ai decoloré le bout de mes dreads, timidement et y'avait du reste...

j'ai essayé et j'ai constaté que les decolorants qui coutent la peau des fesses et qui n'agissent pas sur tous les poils agissent au quart de ce qu'on utolise pour les cheveux.

tout en sachant que les cheveux on en prend plus soin que le poil.

les cheveux, on tiens à les conserver, pas les poils.
en effet c'est appliqué sur la peau et ça doit pas être top mais la femme singe n'est pas à la mode...
3712
Ayant une parenté évidente avec hercule Poirot côté moustache, j'utile du décolorant.
Sur le même principe de Veet, j'utilise le décolorant Blondepil qui est il me semble un "poil" moins cher.
Deux petits tubes à mélanger selon les besoins.

Pourquoi n'essayerais tu pas la cire froide ?
A terme ça pourrai résoudre ton souci ? :)

Sinon ben reste l'eau oxygénée à 30 volume, mais c'est a utiliser quotidiennement diluée car les poils recolores vite.
Ma mère se rinçait les cheveux avec ça plus jeune pour raviver sa blondeur.
46 ans IDF (95) 150
Je te conseille le produit Netline pour dubet sombre vendu en pharmacie. Pour moi ça marche bien, je le fais sur mes bras. Par contre je ne me souviens plus du prix.
A bientôt ;)
42 ans 22/29 2570
J'ai le même souci. C'est du duvet brun sur le haut du dos. :evil:
Ca se voit trop et je ne peux pas mettre de débardeur ou autre.
VEET, c'est claire que c'est pas terrible. Je vais donc essayer Netline pour voir.
Halala, je rêve qu'on invente une machine ou l'on rentre entièrement dedans, un laser passe sur tout le corps et on ressort au bout d'1 minutes sans poils. 8)
44 ans 77 5703
aaaaaaaaaaaaaaaaaah punaise jsuis pas la seule à faire ce reve!!!!

serieux j'en ai revé des milliers de fois!!!!

et aussi celui ou je coupe ma graisse avec des ciseaux...

bref, en pharmacie... cheros j'imagine! et tout ça pour qu'on arrete de me matter comme un demon! ça devrait être à la société de payer puisque c'est elle que ça derange
42 ans 22/29 2570
Je viens de penser à autre chose. Je sais que certains instituts proposent de décolorer les poils. Je ne connais pas les prix et je ne sais pas où ça se fait mais je vais me renseigner.
Les poils ailleurs je me débrouille mais le duvet hyper foncé en haut du dos, je ne peux pas laisser ça. :evil:
Purée, le E-Flash je rêve de l'avoir... Quand j'aurais plus de sous. :roll:
45 ans Nice 2811
Purée j'achetais un produit pour me décolorer les poils des bras et les "pate" en pharmacie c'était une poudre à mélanger à je sais plus quoi et ça marchait très bien mais je me rappelle plus du nom.

Je vais voir avec ma mère si elle se souvient de ce truc ou pas.
45 ans Nice 2811
DJAGA ma soeur à réussi en allant voir une endocrino à l'hôpital à se faire prendre le laser en charge par la sécu au moins pour le visage et le cou.
l'endo à fait une demande à l'amiable à sécu et ensuite elle à était convoquée et la sécu à accepté .

Il me semble que c'est à toi que j'en avais parlais sur un autre poste non ???
44 ans 77 5703
c'est possible...

je suis en plein changement de secu actuellement.ça fait 3 mois que j'attend et qu'on me demande de patienter car je vai beneficier de la cmu...

quand l'administartion sera ok je le serai!
B I U