MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment etes vous epilée?

A
34 ans france 5
tiket,integrale,bresilien ou autres
42 ans au milieu des poissons 7816
C'est selon l'envie de chacune. Certaines peuvent se sentir très bien lorsqu'elles s'épilent entièrement, d'autres peut-être préfèrent avoir une pilosité naturelle donc n'y touchent pas.

Tout ceci pour te dire que cela dépend de toi. Tu peux par exemple entreprendre une épilation du maillot par pallier, en gros tester les différents formes :

- Maillot classique (seuls les poils dépassant de la culotte sont enlevés)
- Epilation bikini ( maillot échancré, ainsi lorsque tu portes un bikini, les poils ne dépassent pas)
- Le maillot brésilien (les poils pubiens restent apparents, c'est une
épilation assez échancrée qui ne conserve qu'une mince bande de poils autour des lèvres, 1/2 cm de largeur.)
- Ticket de métro (forme rectangulaire comme un ticket de métro)
- Maillot à l'américaine (très peu de poils au niveau du pubis, tous les poils au niveau des lèvres et de l'anus sont enlevés, cela a la forme d'un triangle)
- Maillot intégral.
A
34 ans france 5
alors je trouve aucune reponse les filles
moi c bresilien sans rien sur les levres et l'anus juste un petit triangle
et vous?
54 ans quelque part sur la terre 2527
rien du tout , rasage intégral
A
34 ans france 5
merci pour ta reponse
tu t'epiles ou tu te rases?
54 ans quelque part sur la terre 2527
rasage , ou crème dépilatoire peaux sensibles
U
36 ans Région parisienne 301
Je déteste cordialement les poils...
Avant j'aurais rêvé de n'avoir plus aucun poil sur le corps (qu'il ne me reste que mes cils, sourcils et cheveux :mrgreen:)

Mouais, à moi d'être riche ou de rencontrer un généreux donateur, c'est difficile à réaliser :roll:

Alors je m'épile simplement le maillot à la pince à épiler : juste au-dessus (pas les côtés ça fait trop mal :x ), et je donne une forme arrondie... ça fais moin "touffe" :lol:
41 ans Kenmare 5649
j'aitesté l'integrale à la cire... douleureux mais efficace...

je testerais l'amricain home made la prochaine fois!
49 ans 17521
euh... quand j'y pense, comme je peux, en fonction de ce que j'ai sous la main... :lol: généralement, c'est mon homme qui me passe à la tondeuse... j'aime pas l'intégral, quand ça repousse, c'est une horreur... enfin, c'est surtout pour lui, moi je pourrais avoir une touffe jusqu'aux genoux, ça ne me poserait aucun soucis... :mrgreen:
41 ans Kenmare 5649
karen a écrit:
euh... quand j'y pense, comme je peux, en fonction de ce que j'ai sous la main... :lol: généralement, c'est mon homme qui me passe à la tondeuse... j'aime pas l'intégral, quand ça repousse, c'est une horreur... enfin, c'est surtout pour lui, moi je pourrais avoir une touffe jusqu'aux genoux, ça ne me poserait aucun soucis... :mrgreen:

ben tout pareil, mais même celibataire je me dis que bon... :lol:
47 ans 514
Bon ben pareil, je profite du sujet car faut m'expliquer comment vous faites pour epiler les levres et anus, côté repousse j'ai tenté une fois j'ai souffert comme pas 2! Sans parler de l'été avec la transpiration, la poiteur etc c'est pas du tout agreable.. pourtant j'aimerai etre "+ clean" de ce côté là.
Quelles sont vos astuces?
De mon côté c'est bikini sinon, mais j'avoue le faire de moins en moins, voire quasi jamais l'hiver tellement la repousse m'est inssuportable :(
39 ans Parmis les terriens 592
Le mien c'est bikini que je fais faire en institut parce que impossible de me le faire moi meme j'ai trop mal :lol:
Du coup ça ne me donne pas envie de faire plus petit tellement ça me fait mal :lol: :lol: :lol:
A
38 ans 5
;) Moi c'est bikini pour la douleur je sens pas grand chose voir rien mais moi a la base je suis esthéticienne donc lors de mais études ontravaillai les une sur les autres et des épilations on en faisait plusieur par semaine donc c'est pour ça que je sens pas grand chose j'ai l'abitude. :kiss:
35 ans Montréal (Qc) 1292
j'ai essayer l'intergrale au rasoir c'est...comment dire....pas terrible :? déja j'aime pas la sensation que ça laisse sur la peau en 1 jour ça commence a piquer en plus au niveau des lévres le rasoir enléve pas grand chose...enfin si un bout de peau :( ( aieuuuuuuu :oops: )
et sinon chéri veut que je fasse l'integrale car il aime pas trop les poils d'ailleurs lui aussi se rase malgrés que ça ne me géne pas du tout les poils ! mais moi ça me saoule de devoir faire l'integrale c'est vraiment pas mon truc, donc je vais peut étre faire un ticket de métro ou un ptit triangle mais complétement déplumé pas question :roll: m'en fou si il aime pas il aura qu'a changer de copine :evil: ( bon je lui en ai parler et j'ai dis que c'etait pas mon truc et qu'en plus me suis bléssé :puppydogeyes: donc il a dis qu'il ne voulait pas que je souffre a cause de lui donc que je me rase comme je le veux) mais bon je sais qu'au fond il dis ça juste pour me faire plaisir :roll: enfin bon pour le moment je sais pas trop quoi faire, je vais d'abord attendre que ma peau se remette de la torture que je lui ai fais subir lol
38 ans 1226
L'intégrale depuis que j'ai trouvé cet endroit trop poilu pour être regardé par quelqu'un. J'ai essayé avec des formes, mais je loupe à chaque fois, donc je vais a la solution de facilité, rasage total.
B I U