MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment etes vous epilée?

55 ans 5519
Je ne passe que la tondeuse à ras. Bon, je suis pas hyper poilue faut dire aussi, donc l'intégral, bof, je le sens pas. Je n'ai jamais touché à l'anus,  
j'ai genre 4 poils, ils y sont bien :lol:
38 ans 2384
je me rase. J'ai déjà essayé ticket mais pour ce que ça laisse...
L'été je retire tout, c'est mieux avec le maillot de bain et on a moins chaud ! lol
S
44 ans 7980
alors moi je prefere le ticket de metrro grace a mon ex lol

et zhomme maintenant prefere l'integrale donc voila!

parfois jai un peu la flemme donc ca repousse lol
bonjour à toutes et a tous,

pour ma part c'est rasage totale, je n'aime pas les poils mais j'avoue j'aimerais bien trouver une solution pour éviter l'apparition de petit boutons vous savez ceux qui sont un peu moche, pour eviter les démangaison l'hors de la repousse je met de la nivea tout les soir et je vous assure moi sa marche impec et la peau est douce mais toujours des petits boutons donc si vous avez une astuce je suis preneuse...

bonne journée à vous :kiss:
B
53 ans versailles 94
Quand à moi, je vais tester l'intégral mercredi, on verra bien le résultat .

Véronique
39 ans Sud-Gironde 236
J'avais essayé l'intégrale, mais ça piiique à la repousse!
Pis à la cire même pas la peine :shock:

Alors maintenant je fais ma feignasse, je passe juste à la tondeuse pour pas que ça soit la jungle, et les 2-3 poils qui dépassent du maillot (j'ai la chance d'être très peu poilue) c'est à la cire.

Pis c'est comme ça que monsieur préfère!
39 ans 182
integral chez l estheticienne.

J y vais toutes les 6semaines environs :lol:
P
39 ans charente 14
Pour moi c'est rasage integral !! J'ai deja essayé a la cire et franchement j'ai cru que tout aller resté accrocher avec la bande :shock: alors bon je fais sa au rasoir !!
B
53 ans versailles 94
j'ai fais l'intégral, résultat top, et mon doudou aime
1443
J'épile juste ce qui sort de ma culotte la plus échancrée à l'épilateur électrique ou à la cire chaude chez moi et je coupe le reste au ciseau juste pour pas que ça fasse trop "touffu".
Hors de question pour moi de m'épiler plus que ça, je trouve que ça fait vite vulgaire.
U
48 ans 1910
Jazz a écrit:
J'épile juste ce qui sort de ma culotte la plus échancrée à l'épilateur électrique ou à la cire chaude chez moi et je coupe le reste au ciseau juste pour pas que ça fasse trop "touffu".
Hors de question pour moi de m'épiler plus que ça, je trouve que ça fait vite vulgaire.

tout pareil comme jazz !
P
39 ans charente 14
:shock: :shock: Pourquoi vulgaire je ne comprend pas ?
1443
Je saurai pas l'expliquer, c'est un avis personnel.
P
39 ans charente 14
Ok si tu veux
R
39 ans 15384
Rasage intégral,et perso,la repousse se fait quelques jours plus tard sans démangeaisons,boutons,rien !
Faut dire aussi que chéri est pas fan des nenettes poilues ...
Donc je le fais aussi un peu pour lui ;)

La cire,j'ai testé,et c'était tellement douloureux que j'ai bien cru pleurer ( genre on vous arrache la peau a vif ). De plus,j'avais des bleus incroyables et je saignais beaucoup,l'horreur. Je ne recommencerais plus !!
Pourtant,l'esthet a parfaitement respecté les méthodes d'application ... ( et je sais de quoi je parle ).
B I U