MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment etes vous epilée?

6
Salut les filles,

je viens de lire vos messages et je sais pas trop si c'est ici l'endroit pour poser mes questions. En fait, j'ai jamais voulu me faire épiler en  
bas, car j'avais la honte de montrer mes parties intimes et comme je suis ronde ben... je voulais pas être jugée. Maintenant je me sens plus sûre de moi-même et je vais le faire. Mon problème est que je n'ai aucune idée de comment on fait. Quand on arrive, il faut aller avec une culotte.... si tu veux enlever les poils aussi dans l'anus... comment elles font??? je voulais m'épiler cette fois-ci chez un professionnel pour faire la surprise à mon copain.

J'ai fait que deux-trois fois les jambes, car j'aime pas souffrir avec l'épilation... d'ailleurs je suis peu poilue, donc j'ai la chance.
A
40 ans 3124
Je me suis rasée pendant des années et pendant ces années je complexais sur mon minou :shock: car l'effet "yéti" me mettait hyper mal à l'aise...c'est simple, j'avais l'impression d'avoir une repousse de barbe tous les 3 jours donc un jour, j'ai osé rentré dans un institut et même si j'ai douillé la première fois, je ne trouve rien de mieux que l'épilation à la cire...donc ticket de metro pour moi toute les 5 semaines
CuteVengeance a écrit:
Rasage intégral,et perso,la repousse se fait quelques jours plus tard sans démangeaisons,boutons,rien !
Faut dire aussi que chéri est pas fan des nenettes poilues ...
Donc je le fais aussi un peu pour lui ;)

La cire,j'ai testé,et c'était tellement douloureux que j'ai bien cru pleurer ( genre on vous arrache la peau a vif ). De plus,j'avais des bleus incroyables et je saignais beaucoup,l'horreur. Je ne recommencerais plus !!
Pourtant,l'esthet a parfaitement respecté les méthodes d'application ... ( et je sais de quoi je parle ).

Tiens, Cute en mode "dépoussiérage de post" ça faisiat longtemps ;) :kiss: choupette

Pour ma part c'est soit tout petit ticket de métro (et rien sur les lèvres, bien entendu) soit intégral, tout dépend de mon humeur :lol: A la cire en institut quand les finances le permettent, soit au rasoir quand les finances sont serrées.
R
39 ans 15384
tu me connais bien,j'adore remettre a neuf de vieux posts ;)
Bisous ma belle :kiss:
CuteVengeance a écrit:
tu me connais bien,j'adore remettre a neuf de vieux posts ;)
Bisous ma belle :kiss:

Oui oui, d'ailleurs quand j'ai vu que c'était un déterrage de post je me suis doutée que c'était toi ;) Allez, Lolo stop le flood. Plein de :kiss:
139
Moi j'ai testé la semi-intégrale :D
O
40 ans 4
épilation intégrale en institut
O
40 ans 4
Bonjour,

epilation intégrale
44 ans RP 3487
Maillot sexy en institu : ticket de metro + levres
38 ans 4
Ça dépend des occasions :)
P
35 ans 858
Je fais un triangle (au rasoir, désolée mais la cire à cet endroit là ce n'est pas possible et je n'oserai pas aller chez l'esthéticienne, en plus j'aurais l'impression de perdre mon argent) et je dégage les lèvres, une partie du dessus du pubis et les côtés pour que ça soit plus petit mais joli. Je taille mais je laisse une longueur car j'aime l'aspect bouclé.

Enfin, ça c'est quand j'y pense, le célibat me permettant d'être poilue (mais paradoxalement, je porte de jolis sous vêtements, enfin c'est pour mon plaisir perso). :lol:

J'aime les poils à cet endroit. :oops:
36 ans Par ici et par là... 98
Alors moi c'est Américain !

Juste une toute petite bande au niveau du pubis et plus rien ailleurs !
Je fais faire ça par une ésthéticienne à la cire chaude avec bande, elle à tester sans bande mais franchement c'était pas top, mais bizarrement le sans bande dur plus longtemps ! Bref je le fais tous les mois, voir 3 semaines !
47 ans essonne 836
Pour moi, brésilien et ca gratte déjà bien assez quand ca repousse! :shock: :shock:
alors l'intégrale, je me dis aie aie! surtout que je le fais à la cire, et j'ai un peu peur de la cire aux bords des lèvres.
Mais bon, j'ai de la chance mon mari n'est pas du tout fan de l'intégrale, il aime pas les abricots m'a t'il dit!! :D :D
42 ans rosny sous bois 93 45
coucou,

épilation intégral

moi je me pose une question sur l'hygiène de la cire pour les partie génital

l'esteticiene aplique la cire a l'aide d'une spatule en bois puis récupère la cire a nouveaux avec la même spatule qui trempe dans chauffe cire au fur et a mesure
la cire n'est elle pas un nid a microbes ?
C
31 ans 47
Salut
Moi je vais chez l'esthéticenne a yves rocher et jen suis très contente sauf le prix qui est un peu trop éléver a mon gout (environ 50 €)
je me fais les aisselles le maillot intégrale et les jambes entière je n'ai pas mal sauf au mollet ou sa tire un peu cela dure 1h15 environ pour moi et vous ? :) .
B I U