MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment etes vous epilée?

39 ans 2809
Question glop...
La forme c'est une chose, mais la taille en est une autre.
Avec une piloité abondante et en pleine forme, c'est fou comme ca pousse vite ces choses là...
Pour celles  
qui ont encore quelques poils à ce niveaux, comment vous faite pour gérer la longueur? tondeuse? autre?
C
31 ans 47
Moi c'est la cire y a rien de mieux est sa fait pas mal !
35 ans 128
-tiret- a écrit:
Question glop...
La forme c'est une chose, mais la taille en est une autre.
Avec une piloité abondante et en pleine forme, c'est fou comme ca pousse vite ces choses là...
Pour celles qui ont encore quelques poils à ce niveaux, comment vous faite pour gérer la longueur? tondeuse? autre?

Ouep, tondeuse quand je ne l'égare pas, sinon ciseaux (ceux à ongles, petits) mais c'est pas terrible niveau régularité il faut bien l'avouer... :?
Pour moi c'est l'épilation intime intégrale à la cire et chez l'esthéticienne qui est une amie au départ c'était façon tiquet de métro.Je ne dirais pas que c'est pour mon ami ou pour mon mari car je suis toute seule.C'est tout simplement pour moi et puis je m'aime pas trop les poils
Bisous
36 ans valenciennes 585
je déterre le post ^^
alors en fait je me rase en quasi integral (pas les levres parce que je me mutile accidentellement lol)
et jen ai bien marre de la repousse qui gratte et qui fout des boutons...

en fait ça fait plusieurs mois que je vois chéri que le w e donc je le fait une fois / semaine c'est "moins" pire coté irritations etc
mais la je vais le rejoindre et habiter avec lui alors je voudrai passer à l'épilation ...

alors je me doute que ça fait mal lol (surtout après des années de rasage, sont costauds les poipoils ^^) mais j'aurai voulu qqs conseils pratiques pour une débutante en épilation intime,
cire ou crème dépilatoire ?
la crème n'est elle pas dangereuse sur les lèvres? (proche des muqueuses etc)
la cire c'est pas trop abominable niveau arrachage ?
vous utilisez quoi comme soins post épilation ?

merci les fiiiiiilles :kiss:
I
47 ans NANCY 5017
la cire , je prefère ne pas imaginer la douleur ... et je ne suis pas douillette hein : je fais quasi la totale à l'épilateur et je finis avec la tondeuse de mon épilateur .
Je ne peux plus vivre sans cet appareil , il fait tout et il est génial ...
la tondeuse d'ailleurs , ça fait une repousse qui ne pique presque pas ... Pas comme au rasoir , ça évite l'impression " hérisson dans la culotte "
B I U