MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fleurs de mariage

40 ans charente 1676
je me demandais ce que vous prenez comme fleurs ??

Je compte prendre mon bouquet, un petit bouquet pour ma fille (demoiselle d'honneur) les boutonnieres pour homme et temoins, et un  
centre de table qui ira pour la voiture et pour ma table au repas..
Vous mettez un bouquet a la vierge marie a l'eglise ou pas ?
l'eglise je compte mettre des noeuds sur les bancs..
60 ans 91 25732
J'avais pris mon bouquet (roses rouges et gypsophiles blancs), les bouquets de mes 3 demoiselles d'honneur (comme le mien mais beaucoup plus petits), et la boutonnière de mon mari (assortie également).

Mes parents avaient fait faire deux paniers de fleurs pour la déco et les photos.

Mon beau-frère avait semé un peu partout dans la voiture des roses rouges et des oeillets blancs (il s'est fait eng*** par beaucoup de gens, il parait que ça porte malheur les oeillets ! Moi j'aimais bien, et je vais fêter mes 17 ans de mariage dans un mois, donc j'ai du échapper à la malédiction des oeillets ! :lol: ).

Sinon on a eu toutes les fleurs des invités dont on s'est servis pour décorer la salle le jour J et pour les photos.

Pour la Sainte Vierge, je ne peux pas te dire, la catho pas croyante et le musulman non pratiquant n'ont fait qu'un mariage civil ! ;) :lol:
P
40 ans Nice 21965
nous ca serons rose en bois (pour mon bouquet) et arum en tissu (pour les serviettes) car j'ai horreur des fleurs donc pas de centre de table

pas de bouquet a truc non plus
10361
lys blanc, rose bleu. le bouquet etait beau c'est vrai .. ( au moins ca ...)
42 ans 28 1891
Athy a écrit:

pas de bouquet a truc non plus


heuuu un peu de respect :roll:

chichimi
39 ans grenoble 845
Oui on va mettre un bouquet pour la Vierge (ou une petite composition) et un bouquet sur l'autel.
en plus on aura les 2 corbeilles qu'on reprend ensuite pour faire les photos.
On va mettre des noeuds sur les bancs car comme il faut y enlever ensuite je vais pas mettre des fleurs.
42 ans au milieu des poissons 7816
J'avais un bouquet tombant avec des lys roses et du lierre. Concernant la Vierge, jen e peux pas te dire vu que nous avons fait juste un mariage civil.
B I U