MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bi sexualité.

C
60 ans Evry, France 11
pensez-vous qu'une vie à deux soit possible en étant bi sexuel?
(bi sexuelle?).

Merci à ceux et celles qui voudront bien me donner leur sentiment.
Olivier.
48 ans Moselle 1923
ben oui,c'est mon cas :D

ça ne change rien,je suis fidele,donc je ne trompe mon conjoint ni avec un homme ni une femme ;)
C
60 ans Evry, France 11
mais comment faites vous?

pour ma part, dès que cela est abordé avec des femmes : il n'y a plus de réponse.

Je suis très heureux pour vous.

comment avez vous fait pour bâtir une famille?
53 ans strasbourg 6049
ben comme n'importe qui tu parles et voilà. si la personne n'a pas l'ouverture d'esprit pour comprendre c'est que c'est pas la peine globalement... le fait d'avoir une préférence sexuelle n'est pas gage d'infidélité ou l'inverse. ca n'a même rien à voir.
C
60 ans Evry, France 11
Merci de votre réponse,
Je partage votre avis.http://www.vivelesrondes.com/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif

Cela revient à dire que je ne tombe pas sur des personnes ayant l'esprit ouvert, (ce n'est pas une critique, je ne voudrais pas me faire mal comprendre).
http://www.vivelesrond...rum/images/smiles/icon_cry.gif

Vous m'avez redonné espoir : je peux arriver à trouver une femme pour qui ce c'est pas un problème.http://www.vivelesrondes.com/forum/images/smiles/icon_redface.gif
Merci à vous
64 ans Au bord de la mer 15536
Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est le simple fait que tu sois bissexuel qui les rebute, ou si c'est parce que tu aimerais continuer à vivre cette bissexualité tout en étant en couple ? Là évidemment cela risque d'être plus difficile à trouver.... mais çà n'est pas impossible non plus ;)
C
60 ans Evry, France 11
Vous dites que ce n'est pas impossible. http://www.vivelesrond...rum/images/smiles/icon_eek.gif

avez-vous des exemple?
64 ans Au bord de la mer 15536
Si je dis que çà n'est pas impossible, c'est que moi par exemple, cela ne me dérange absolument pas. Et je ne pense pas être quelqu'un d'exceptionnel, donc il doit y en avoir d'autres qui pensent comme moi :lol:
C
60 ans Evry, France 11
Si vous connaissez d'autres personnes comme vous, je suis preneur.

Car j'ai échoué à les connaître jusqu'à présent.
Je m'y prends peut-être fort mal.
P
40 ans Nice 21965
etre bi n'empeche pas d'etre fidele, y'a des gens a qui ca fait peur car l'image d'une personne volage leur vient a la tete (vive les prejugés), on peux totalement batir un coupe à partir du moment ou on est honnete l'un envers l'autre
45 ans pres d'orleans 1304
bin moi je suis bisexuelle mais pour autant quand je suis en couple je suis fidele...et maintenant a moins d'un malheur ou d'une separation.. plus de filles pour moi... je suis installee avec le pere de mon futur BB alors c'est lui et personne d'autre.

Je n'ai jamais eu de souci avec ma bisexualité et mes amours au quotidien hormis quelques filles jalouses de ma meilleure amie car on est tres proches et complices... les hommes qui me savaient bisexuelle bin beaucoup eux ca les excitait.. genre racontes... ou genre ouais on va faire un truc a trois... bin non mossieur moi suis birelationnel.. c'est toi et moi ou une fille et moi (si suis celibataire) mais pas de trio....

apres pour est ce qui est de suivre sa bisexualité en etant en couple je n'ai jamais voulu le faire... mais j'ai l'exemple de mon meilleur ami tres attiré par les hommes plus que par les rares femmes (je dirais plus qu'il etait homo mais gardait l'apparence d'une bisexualité) il a vecu 4 ans avec une fille qui lui dit clairement je ne pourrais t'appporter ce que t'apportent les hommes alors vas y mais proteges toi et ne me delaisse pas... et ca roulait tres bien
C
60 ans Evry, France 11
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Vous m'avez rassuré.

La bi-sexualité m'implique pas forcément la tromperie et l'honnêteté est la meilleure carte de visite, comme je l'ai toujours pensé.

Je réussirai peut-être à trouver celle qui m'aimera comme je suis.

Je vais donc continuer à la rechercher et un jour, peut-être, nous nous rencontrerons.

Encore merci à toutes.
C
43 ans rebais 2
bonjour, je répond a ton sujet.

je suis moi meme bisexuelle depuis toujours, très petite j'ai eu des relation avec des filles et aussi avec des garcons. Mais je ne suis jamais tombé amoureuse de femme car je préfère les hommes coté sentiments. mais il m'arrive souvent de faire l'amour avec des femmes.

j'ai aujourd'hui 27 ans, mariée, 2 enfants. et avec mon mari nous sommes libertins depuis 6 ans, c'est a dire que nous rencontrons ensemble uniquement des couples ou femmes seules et les femmes sont bi donc nous passons de très bonne soirées, sexe, amitié, humour...

voila cela ne pose aucun soucis dans notre cpl, mon mari a toujours su, nous faisons les choses toujours ensemble.
M
40 ans 3802
ben pour moi si on est amoureux et fidèle ou que le libertinage est accepté dans le couple ben voilà c'est possible...

mon frère est bi, je l'ai connu en couple avec une femme... puis avec un homme et ces relations étaient stables... maintenant il refuse tt truc sérieux mais ça c'est question de caractère et de façon de vivre, pas de sexualité!
C
60 ans Evry, France 11
Bonjour,

Merci pour tous ces témoignages qui me prouvent que cela est possible.

Je devrais donc pourvoir trouver une femme qui saurait tolérer cela.

Pour l'instant, refus sur refus, (il semble que les interventions sur les forum ne soient pas lues) : "bi, vous n'y pensez pas", "impossible de bâtir une vie de couple avec ''ça''".

Vous en pouvez savoir le réconfort que m'apportent vos témoignages.
B I U