MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bi sexualité.

45 ans 04 5576
calins91000 a écrit:
Bonjour,

Merci pour tous ces témoignages qui me prouvent que cela est possible.

Je devrais donc pourvoir trouver une femme qui saurait tolérer cela.

Pour l'instant, refus sur  
refus, (il semble que les interventions sur les forum ne soient pas lues) : "bi, vous n'y pensez pas", "impossible de bâtir une vie de couple avec ''ça''".

Vous en pouvez savoir le réconfort que m'apportent vos témoignages.

bon je ne suis pas sure parce que tu n'es pas clair là dessus mais j'ai un peu l'impression que ce que tu veux, toi, c'est bâtir un couple voire une famille avec une femme, mais pouvoir avoir un amant en même temps.

oui, non ?

dans ce cas, tu poses mal le problème. La question n'est pas ton orientation sexuelle mais la fidélité et cela, effectivement, il y a peu de personnes prêtes à l'accepter. Enfin pour ce que j'en sais, ce que j'en lis sur le forum, fors les cas très particuliers des couples qui pratiquent le libertinage mais c'est encore autre chose : c'est souvent un jeu purement sexuel, et dans ce cas, cela ne peut t'apporter l'amour dans tes deux relations, et qui plus est, partagés par les deux partenaires. Accepterais tu, toi, de fonder un couple avec une femme et qu'elle ait un amant ou une maitresse ?
64 ans Au bord de la mer 15536
C'était en quelque sorte la question que je posais plus haut ;)
Provence a écrit:
Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est le simple fait que tu sois bissexuel qui les rebute, ou si c'est parce que tu aimerais continuer à vivre cette bissexualité tout en étant en couple ? Là évidemment cela risque d'être plus difficile à trouver.... mais çà n'est pas impossible non plus ;)
45 ans 04 5576
Provence a écrit:
Provence a écrit:
Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est le simple fait que tu sois bissexuel qui les rebute, ou si c'est parce que tu aimerais continuer à vivre cette bissexualité tout en étant en couple ? Là évidemment cela risque d'être plus difficile à trouver.... mais çà n'est pas impossible non plus ;)

je sais mais comme il n'a pas répondu ;)
Toad a écrit:
Provence a écrit:
Provence a écrit:

Oui c'est pour çà que j'enfonçais le clou :lol: :lol:
45 ans 04 5576
Provence a écrit:
Toad a écrit:
Provence a écrit:
Provence a écrit:

Oui c'est pour çà que j'enfonçais le clou :lol: :lol:

A nous deux, on est un marteau force dix :lol:
41 ans France : Lille 3505
Bien vu que Provence avait posé la question je m'étais dis je vais attendre la réponse .
Moi je trouve ça speed honnêtement si mon mec serait bi je psychoterai très vite. Franchement moi ça ne me tente pas du tout.
Il n'y a pas de raison de plus psychoter s'il est bi que s'il est hétéro.... :lol:
Tout est question de confiance, et de limites clairement définies au préalable.
C
60 ans Evry, France 11
Bonsoir,

Ce que l'on exprime est toujours fort clair pour soi. Je m'aperçois que, puisque vous vous posez des questions sur ce que j'ai exposé, que je ne devais pas l'être assez.

Cela n'est pas facile pour moi, mais je vais essayer de vous éclairer :

j'aime les femmes rondes et alors que j'étais ce que l'on peut appeler un hétéro à 100% depuis toujours, j'ai connu un homme il y a 5 ans.

Maintenant je sais que une attirance pour les deux sexes, cela est clair pour moi.

Ce que je veux bâtir avec une femme? l'idéal : vivre avec elle, une belle et longue histoire.

Ce n'est pas parce que je suis bi que je vais sauter sur tout ce qui passe.
Mais, hé oui, cela fait deux fois plus de risque de succomber.

Voilà ce que je peux vous dire,
Olivier.
F
43 ans 67
Je pense que la bisexualité pose plus facilement un prob aux mecs qui veulent se caser.

Generalement un mec qui sort avec une nana bi, méme si il est assez jalou a la base, ça l'exitera de savoir que sa copine couche avec des nanas et il la laissera libre de le faire (et generalement essaira méme de la convaincre a organiser un plan a 3).

Alors qu'une fille jalouse, generalement ça la gennerais autant que son mecs couchent avec d'autres filles ou d'autres mecs, il y a bien des filles qui fantasme sur les relation entre mecs, mais c'est bien plus rare que les mecs qui fantasme sur les relation entre filles.

Je sais qu'on va me dire que je generalise et que tout le monde n'est pas comme ça, mais par apport a ce que je connais c'est souvent le cas (les mecs bi de mon entourage ont du mal a l'assumer et le cache souvent a leur compagne, alors que les filles le vivent ouvertement).

Aprés voila, je pense que tu trouvera une femme ouverte qui accepte ça, qui tu soit dans un couple "fidéle" ou "libéré".
B I U