MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déco de soirée, thème papillon

39 ans 2809
Je vais bientot organiser une soirée chez moi.
Avec des amis, on a déliré sur une chanson. J'ai donc décidé de faire un thème marrant sur les papillons (vous voyez  
la chanson dont je parle :) )

Je fait appel à vous pour savoir quelle type de déco par cher je pourra faire avec des papillons???

Sacanht que c'est une soirée en exterieur...
37 ans 143
Un début d'idée qui peut être marrant peut être, pourquoi ne pas jouer avec des pâtes en forme de papillon ?
C'est pas cher, ça peut se peindre (et il y a un bon côté enfantin si on en fait des colliers ^^). Une bonne bombe de paillettes, pour le style papillon de lumière pourrait faire l'affaire.

Sinon, dans les magasins genre claire's, on trouve parfois des ailes de papillon. On peut en faire un centre de table en couplant ça à une petite guirlande avec des diodes.

Sinon dans le bazar à coté de chez moi, j'avais trouvé des guirlandes avec des diodes et des petits papillon rose, ça peut aussi donner quelque chose de pas mal.

Après, on trouve aussi des papillons dans des magasins spéciaux où il y a les décorations spéciales vitrines de magasin (j'ai plus de nom en tête). Le problème, c'est que je crois qu'il faut une carte d'entreprise pour pouvoir y acheter des trucs.

Bon, et dernière idée, des petits papillons en origami, ça peut être pas mal. (En les faisant en papier calque transparent de couleur, c'est possible de les coller sur une guirlande à diode pour garder l'idée du papillon de lumière). Il existe deux ou trois modèles qui se font assez facilement.

Voilà, j'espère que ça te donnera quelques idées.

Didinouchka
39 ans 2809
Merci Didinouchka!

Je vois que tu as bien compris de quelles chanson je parle :)

j'avais pas pensé à la guirlande de diode. Idée à creuser !!!
38 ans 2384
C'était le thème du mariage de mon frère et ils avaient fait les serviettes en forme de papillon, un grand papillon en bois sur lequel ils avaient fait le plan de table mais peut servir pour le menu et ils avaient acheté une perforatrice forme papillon.
735
Pour notre mariage, j'avais acheté de petits papillons multicolors que j'avais ensuite collé sur des mini pinces à linge que j'avais peintes. Je m'en étais servi pour tenir les petits cartons avec le prénom des invités à table.

Voilou! :D
38 ans 2384
c ce ke ma belle soeur a fait, les noms sur le papillon accroché au verre avec une plume
S
58 ans 64
le baptème de mes enfants le terme est papillon regardi iciPourhttp://album.au...age-6-09-2008-preparation.html a la fin j'ai fabriqué des papillons avec le prénom de mes enfants , ça peut te donner des idées.
S
58 ans 64
sur ce site http://www.teteamodele...te/bricolage/noel/papillon.asp
tu trouveras des papillons en ruban c'est super en rond de serviettes
B I U