MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adopter un mec

10361
j'ai des potes assez farceur qui mon fait "découvrir" ca ...

www.adopteunmec.com
le concept etant assez drôle ( a mon avis), je vous le fais découvrir  
;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Mouais.... j'ai demandé un mec de plus de 45 ans, aux yeux verts et cheveux gris, en PACA, on m'a sorti toute une liste de petits jeunes qui habitent trop loin :lol: :lol:

Mais bon, en fait, je ne veux pas adopter, j'ai déjà tout ce qu'il me faut ;)
52 ans 1512
Je viens d'en trouver un plus qu'adoptable, mais bon, vaut voir, parce que la VPC parfois....
En tout cas, le site ne m'a pas du tout proposé de petits jeunes à moi, ha non, que des produits qui ont déjà fait leur preuve ;)
1443
Le site ne marche pas chez moi, c'est parce que je suis sur Mozilla ?
39 ans Thiais (94) 1641
moi j'y suis depuis un moment, mais j'ai tjs pas trouver la perle rare !

et le site a trop du mal, il marche pas très bien
64 ans Au bord de la mer 15536
Jazz a écrit:
Le site ne marche pas chez moi, c'est parce que je suis sur Mozilla ?

Non je suis sur Mozilla aussi et çà marche ;)
38 ans sur terre 1613
Ms c'est un site pr rire ou c'est un vrai tchat ?
parce que si je m'inscris, mon chéri va faire la gueule ! mdrrr
j'me serai bien inscrite que sic 'est pour déconner, alors j'attends vos réponses
10361
oui et non c'est a la fois un truc délire mais a la base ya un tchat une messagerie des trucs du genre. Apres c'ets comme tout hein ! soit on le prends au premier degres ou pas :lol:
Moi pour ma part le concept homme a mettre dans un panier comme un produit de consomation comme un autre, moi ca me fait bien marrer :lol:
C'est "fun"

( petite histoire) mes potes pour ma fete ( le 18 mai )m'ont fait une fiche la bas :lol:
48 ans 10768
Co_lette a écrit:
Moi pour ma part le concept homme a mettre dans un panier comme un produit de consomation comme un autre, moi ca me fait bien marrer :lol:

Oui mais à part la présentation, c'est un site de rencontre comme les autres j'ai l'impression, non ?... Sur les autres sites de rencontre, on "fait son marché" aussi...
44 ans là 5969
Thyselle a écrit:
Co_lette a écrit:

Oui mais à part la présentation, c'est un site de rencontre comme les autres j'ai l'impression, non ?... Sur les autres sites de rencontre, on "fait son marché" aussi...

c'est exactement comme ça que je vois les sites de rencontres
et c'est aussi comme ça que j'ai vu ce site: un site de rencontre
10361
ha wé Thyselle? :lol: ben c'est pourtant ce que c'est :lol: ca se vois tout de suite que c'est pas un site pour échanger des temoignages sur le point de croix :)
10361
hargg zut j'appuie trop vite, non Thyselle, ce que je voulais dire , c'est que ca ma bien fait marrer que ca soit ecrit noir sur blanc (enfin noir sur rose plus excactement). enfin qu'on est encore plus l'impréssion de faire son marché qu'ailleurs (enfin d'autres site) La version fille est a l'étude il parait (avec la même façon de voir les choses.)
48 ans 10768
Ben ce que je dis, c'est que ça n'a rien d'exceptionnel... Perso, ça me fait pas "délirer"... C'est du marketing, c'est tout... ;)...
113 ans Bretagne 1920
"il y a 0 mec(s) dans votre panier" comme chez Amazon, j'adore :lol:

J'ai pas réussi à avoir ce que je voulais : je suis comme Provence, je voulais un homme mur, cheveux grisonnants, il me donne que des petits jeunes :lol: !
le premier sur lequel j'ai cliqué me plait bien moi !
B I U