Bonjour à toutes,
La cellulite c'est le "truc " des femmes!!
Chacune en a une petite réserve pour les jours de famine :)
C'est vrai que le cellu m6 n'a pas eu d'effets sur ma petite cellulite sur l'arrière des cuisses et les fesses mais le kiné m'avait prévenu que j'avais une cellulite dite de sportive et donc difficile à faire partir : le secret pour la diminuer?
On en revient toujours au même : faire attention à la diététique et faire une activité physique régulière.
après quelques séances d'ultrasons sur les fesses et cuisses l'an dernier, je continue depuis la pratique du plateau vibrant 2 fois par semaine dans un centre de montpellier et la personne m'a donné un rééquilibrage alimentaire, résultat : même si ma cellulite n'a pas totalement disparu j'ai perdu une taille de pantalon.
Pour la petite histoire, lorsque j'avais 18 ans j'avais 10kg en plus, avec une taille 36 en chemisier et 42 en pantalon soit plus de 20 cm d'écart entre la taille et les hanches.
Cela fait 20 ans que je me bats contre mes kilos et ma silhouette franchement ginoide. Rien n'est jamais acquis, et je dois sans arrêt faire attention sinon bonjour les kilos.
Si vous êtes prêtes à ne jamais baisser les bras vous les aurez vos jolies jambes de nymphes :D