MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vin d'honneur : vos conseils

51 ans Montpellier 376
Salut à toutes

Je m'interroge pour le vin d'honneur
On y sera environ 150
Louer autant de verre, je pense que ça doit être super cher
Des verres en plastique, ça se fait ?  
D
38 ans vendée (85) 2612
Pour les verres en plastique oui ça se fait...en tout cas moi je le fait, j'en ai trouvé des jolis et pour pas cher en plus, genre gifi ou solderie de ce genre ou meme sur internet :



http://www.promo-jet.com/vaisselle-jetable-mariage.htm

http://www.hyperfetes.com/vaisselle-jetable-c-1.html

Si ça peut t'aider... ;)
G
33 ans 1593
Renseigne toi pour les locations parce que pour le mariage de ma soeur, le traiteur faisait aussi loca de vaisselle pour le vin d'honneur et elle a du payer 35e pour 200 verres, donc rien d'excessif, surtout qu'elle avait droit à 5% de casse :!:
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui ça se fait et je l'ai fait , des verres à pied enfin ceux qu'on emboite sur les verres en faites acheté chez foire fouille, ça a très bien passé , mais oui tu peux voir si un traiteur ne peut pas t'en louer mais bon courage pour la vaisselle ensuite
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
leffetmere a écrit:
tu peux voir si un traiteur ne peut pas t'en louer mais bon courage pour la vaisselle ensuite
beaucoup de loueur maintenant reprennent la vaisselle sale ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
cool alors
D
40 ans vendee 57
si tu as des enfants ,essayes de voir avec l'ecole , moi je vais faire comme ca ......pour toutes ma vaisselle a part les verres qui sont des verres de cantines , les petits , mais je pense que pour le vin d'honneur , je vais en louer aussi ..... parce que perso , j'aime pas le plastique !!! mais c'est mon avis perso hein !!
51 ans Montpellier 376
Merci à toutes pour vos conseils.

J'ai été voir un loueur de vaisselle, j'ai réserver 150 verres pour 25 euros et il les reprend sans lavage préalable.
Génial :D
O
45 ans 51 10
je sais pas ce que tu aura comme boissons au vin d honneur, mais je sais que pour nous c'est du champagne (c est notre region) et dans des verres en plastique le gout est tres different c est pas terrible
B I U