MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les centres d'esthetique avec abonnement vous connaissez?

44 ans Rennes (35) 8666
Alors voila, d'ici la fin du mois je déménage et je retourne à Rennes (actuellement j'habite à la campagne ou il n'y a rien de chez rien) et ce retour  
à la civilisation lol me donne envie (et surtout la possibilité) de faire plus de choses, et j'ai vu récemment qu'il existait des centre d'esthetique avec abonnements.

Le concept est simple moyennat un abonnement de 9.99 euros par mois, on beneficie de tarifs "abonnés", genre l'epilation jambes entières a 4.20 euros.
Résultat, abonnement + jambes entières + aisselles + maillot = 26 euros (alors que d'habitude pour ca chez YR je paie environ 50 euros)

Donc je me dis "Bha dis donc c'est vachement valable, et surtout vu le prix je pourrai y aller tous les mois pour être toute belle et pas de temps en temps. Mais j'hésite, parce que je me demande où est l'arnaque...

Donc je voudrai savoir, connaissez vous? Si oui êtes vous abonnées et comment ça se passe? Si non, pourquoi ne vous êtes vous pas abonnés etc.

Merci :D
44 ans Rennes (35) 8666
Personne ne connait???
L
40 ans Bruxelles 1086
Prés de chez moi ils utilisent ce moyen, sauf que tu as des réductions sur tout. Je ne l'ai pas fait car tu dois t'inscrire pour un an et payer par 6 mois et ca faisait un peu cher et c'était 20 euro/mois je crois.
44 ans Rennes (35) 8666
Lithanessa a écrit:
Prés de chez moi ils utilisent ce moyen, sauf que tu as des réductions sur tout. Je ne l'ai pas fait car tu dois t'inscrire pour un an et payer par 6 mois et ca faisait un peu cher et c'était 20 euro/mois je crois.

La c'est pareil, tu as des reductions sur tout (j'ai parle de l'epilation parce que c'est ce qui m'interresse le plus lol). Mais je me demande si c'est bien comme truc :roll:
35 ans Val d'Oise 563
Le poste dâte un peu mais je tiens à donner mon avis.
Je suis abonnée dans un de ces centres d'esthetiques et je m'y sens bien, on s'occupe bien de moi, les tarifs son très avantageux (en plus il y a le tarif etudiant à 8,50 euros/mois ). En ce qui concerne les épilations je paye 4.50 euros par partie du corps (4euros pendant les "happy hours" et en plus tu recois plein d'offres sur mail ou portable, je viens de recevoir dans la semaine une offre "1 épilation achetée = 1 épilation offerte"... Plutot sympa ^^
Ce qui me plait aussi c'est que c'est sans rendez-vous donc j'y vais quand je le souhaite, c'est proche de chez moi et vu qu'il y a beaucoup d'employées et bien même sans RDV je n'attend pas. En plus la jusqu'au 31 decembre ils offraient 40euros en maquillage pour toute souscription, du maquillage de qualité en plus. Sincèrement, rien à dire de négtif pour l'instant... :D
M
44 ans 17
Bonjour

le message est très ancien mais bon....

Avant de quitter Marseille, j'étais abonnée à Body Minute les filles étaient super consciencieuses.....Apparemment ce n'était pas le cas dans tous ces instituts...

Je payais un abonnement d'environ 7€ par mois et j'avais des épilations vraiment pas chers, des offres privilégiées tous les mois bref que du bonheur!

Mais j'insiste sur le fait que j'étais vraiment tombée sur une bonne équipe!

Sur Chambéry j'ai vu qu'il y avait un institut qui proposait la même chose : 7,62€ d'abonnement et des prix assez intéressant mais le jour où j'y suis allée pour une épilation des sourcils alors qu'il est inscrit "sans rendez vous" sur la vitrine, la jeune fille m'a dit qu'elle pourrait me prendre dans 2 jours!

Heu je ne me suis pas inscrite et n'y retournerais pas et en cherchant sur le net le nom de l'institut j'ai remarqué certains avis d'utilisatrices qui n'étaient pas très contentes..

Peut être devrais tu faire cette même recherche et regarder un peu et pourquoi pas essayer une fois sans prendre d'abonnement voir si tu te sens à l'aise etc etc

Espérant t'avoir aidée

A bientôt
58 ans région parisienne 255
même commentaire que MarieLaure pour Bodyminute .
Esthéticiennes adorables et très compétentes , tarifs défiants toute concurrence .
1 promo par mois ( soins, épilation .... ) cadeaux ( cette semaine j'ai bénéficié d'un massage des jambes gratuit ) .
Tu as la possibilité d'être une cliente " de passage " , les tarifs sont plus chers bien évidement , cela te permettra de tester les esthéticiennes de l'institut dans lequel tu souhaites t'inscrire .
B I U