MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

What tarot card are you?

49 ans ze youniverse 1623
Je suis l'impératrice! C'est vrai que c'est rigolo de dire ça! Je suis l'impératrice :onfire: !!! Bon, l'impératrice va faire son ménage maintenant :lol:
U
36 ans Région parisienne 301
Youpie !
Merci Fandorina, je sais enfin la description... même si j'ai rien compris :mrgreen:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
la lune aussi
je savais bien que j'étais completement :crazyeyes: malgré les apparences
757
lol, suis un ange gardien :angel:

You are The Hierophant
Divine Wisdom. Manifestation. Explanation. Teaching.

All things relating to education, patience, help from superiors.The Hierophant is often considered to be a Guardian Angel.

The Hierophant's purpose is to bring the spiritual down to Earth. Where the High Priestess between her two pillars deals with realms beyond this Earth, the Hierophant (or High Priest) deals with worldly problems. He is well suited to do this because he strives to create harmony and peace in the midst of a crisis. The Hierophant's only problem is that he can be stubborn and hidebound. At his best, he is wise and soothing, at his worst, he is an unbending traditionalist.

bref suis spirituel, patiente, et j'aime faire la paix autour de moi.. tout a fait moi
42 ans Toulouse 5609
Cocagne a écrit:
la lune aussi

Non, non, les apparences sont fidèles au caractère miss! :mrgreen:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Lychee a écrit:
Cocagne a écrit:
la lune aussi

Non, non, les apparences sont fidèles au caractère miss! :mrgreen:

mmm ça.... ça va pas pouvoir rester en l'état... vais demander de l'aide à mon ami Merlin... pour un sort particulièrement vicieux :twisted:
44 ans 77 5703
The High Priestess is the card of knowledge, instinctual, supernatural, secret knowledge. She holds scrolls of arcane information that she might, or might not reveal to you. The moon crown on her head as well as the crescent by her foot indicates her willingness to illuminate what you otherwise might not see, reveal the secrets you need to know. The High Priestess is also associated with the moon however and can also indicate change or fluxuation, particularily when it comes to your moods.
60 ans 91 25732
Comme Doudouce, je suis la Tour ! :D

Dans le tarot de Marseille, c'est la lame n° 16 soit la Maison Dieu. C'est une lame de destruction et de reconstruction. Ca veut dire que je n'ai pas peur de jeter à bas ce qui ne me convient plus, pour créer autre chose qui me correspondra mieux, parce que je tolère mal que les choses ne soient pas exactement comme je le voudrais, et que je recherche la perfection (je peux toujours courir ! :lol: ). Il y a aussi une signification relative à la force apparente qui peut cacher la faiblesse. Un tour c'est fort en apparence, mais si ses bases ont été mal calculées, c'est ce qui tombe en premier.

Quant au texte anglais de la carte, il me correspond aussi.

Ambition, fighting, war, courage. Destruction, danger, fall, ruin.

The Tower represents war, destruction, but also spiritual renewal. Plans are disrupted. Your views and ideas will change as a result.

The Tower is a card about war, a war between the structures of lies and the lightning flash of truth. The Tower stands for "false concepts and institutions that we take for real." You have been shaken up; blinded by a shocking revelation. It sometimes takes that to see a truth that one refuses to see. Or to bring down beliefs that are so well constructed. What's most important to remember is that the tearing down of this structure, however painful, makes room for something new to be built.
54 ans de Nantes 223
La roue de la fortune.
Ils me disent que j'ai eu de la chance, mais que je dois faire gaffe qu'un jour, elle ne fasse le sens inverse. Ben à mon avis , celui qui a écrit cela doit vivre dans l'hémisphère sud. Car la chance, je l'attend toujours et il serait temps qu'elle arrive car les huissiers se bousculent à ma porte :lol:
Dois je m'inscrire à la roue de la fortune avec dechavannes?

Maintenant vu que l'anglais et moi , ça fait 2, peut être que j'ai traduit tout de travers :lol:
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Comme Doudouce, je suis la Tour ! :D

Dans le tarot de Marseille, c'est la lame n° 16 soit la Maison Dieu. C'est une lame de destruction et de reconstruction. Ca veut dire que je n'ai pas peur de jeter à bas ce qui ne me convient plus, pour créer autre chose qui me correspondra mieux, parce que je tolère mal que les choses ne soient pas exactement comme je le voudrais, et que je recherche la perfection (je peux toujours courir ! :lol: ). Il y a aussi une signification relative à la force apparente qui peut cacher la faiblesse. Un tour c'est fort en apparence, mais si ses bases ont été mal calculées, c'est ce qui tombe en premier.

Quant au texte anglais de la carte, il me correspond aussi.

Ambition, fighting, war, courage. Destruction, danger, fall, ruin.

The Tower represents war, destruction, but also spiritual renewal. Plans are disrupted. Your views and ideas will change as a result.

The Tower is a card about war, a war between the structures of lies and the lightning flash of truth. The Tower stands for "false concepts and institutions that we take for real." You have been shaken up; blinded by a shocking revelation. It sometimes takes that to see a truth that one refuses to see. Or to bring down beliefs that are so well constructed. What's most important to remember is that the tearing down of this structure, however painful, makes room for something new to be built.

pareil (merci patty pour la traduction au moins je comprend :lol: )
60 ans 91 25732
Ce n'est pas la traduction, c'est l'interprétation selon le Tarot de Marseille. ;)

Pour la traduction, ça doit donner à peu près ça :

Ambition, combat, guerre, courage. Destruction, danger, chute, ruine.

La Tour représente la guerre, la destruction, mais aussi la renaissance spirituelle. Les desseins (buts) sont désorganisés. Les points de vue et idées changeront en fonction des résultats.

La Tour est la carte de la guerre, une guerre entre les structures du mensonge et l'éclair de la vérité. La Tour représente "les concepts faux et les institutions que nous tenons pour vrais". Vous avez été secoué, aveuglé par une révélation qui vous a choqué. Il faut la voir comme une vérité que l'on refuse de voir. Ou renverser des convictions qui sont si bien construites. Ce qui est le plus important à se souvenir c'est que la démolition de cette structure, évidemment pénible, fait de la place pour constuire quelque chose de nouveau.

(S'il y a des pros en anglais, vous me direz si ma traduction tient le coup ? Merci ! ;) )
54 ans de Nantes 223
Si ou plait, pour les pro de l'anglais , puis je avoir la traduc de la roue de la fortune? Merci.
60 ans 91 25732
cemonpapa_a_moi a écrit:
Si ou plait, pour les pro de l'anglais , puis je avoir la traduc de la roue de la fortune? Merci.

Je veux bien te le traduire mais pourrais-tu me copier coller le texte ici ? Parce que je ne sais pas quoi répondre au test pour avoir la roue de la fortune ! :lol:

Sinon dans le tarot de Marseille, la Roue de la Fortune est la lame n°10. En premier lieu elle représente la terre. C'est la roue du destin, celui-ci se trouvant en haut (sous la forme d'un sphinx), prêt à trancher avec sa lame. La roue elle-même peut se mettre en mouvement dans les deux sens. Sur la roue se trouvent un singe et un chien habillés comme des humains. L'un monte, l'autre descend. Mais que l'on aille en avant ou en arrière, on est forcément en haut, en bas, ou au milieu ! ;)

La signification de la roue de la fortune c'est que nous ne sommes pas toujours maîtres de notre destin, parfois nous sommes en haut, parfois en bas, parfois ni l'un ni l'autre. En fait le seul moyen d'être maître de son destin est de descendre de la roue, mais en dessous de la roue, on voit une terre meuble dans laquelle on risque de s'enliser. La roue nous indique que c'est à nous de trouver notre équilibre en acceptant parfois de descendre pour mieux remonter après.

Lorsque l'on monte on a parfois du mal à entendre les conseils, on se laisse porter par l'ambition (le chien a un bandeau sur les oreilles), on n'entend pas ceux qui nous prédisent qu'après la montée, il faudra redescendre.

La manivelle sur le côté n'est tenue par personne... Si quelqu'un pouvait l'attraper, il pourrait interrompre le mouvement de la roue, mais si la roue est interrompue, la vie aussi.

Quelqu'un qui est caractérisé par la roue de la fortune est assez dépendant des circonstances extérieures qui au gré du temps le font monter et descendre. Il n'influe pas toujours sur sa vie, préférant laisser le destin prendre les choses en main. Par contre, quand il est trop bas, il sait remonter et se donner les moyens d'agir, mais ne va pas forcément au bout de ses ambitions.

Il y a encore plein de symboliques (notamment le chiffre trois, le triangle...) mais voilà l'essentiel. Ca te ressemble un peu ? ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
You are The Wheel of Fortune
Good fortune and happiness but sometimes a species of intoxication with success

The Wheel of Fortune is all about big things, luck, change, fortune. Almost always good fortune. You are lucky in all things that you do and happy with the things that come to you. Be careful that success does not go to your head however. Sometimes luck can change.
1722
You are Judgement

Happiness, Content, Joy.

Judgment is related to the Hebrew letter Shin, which is fiery and spiritual. A break from the past, going forward.

With Fire as its ruling element, Judgement is about rebirth or ressurection. The idea of Judgement day is that the dead rise, their sins are forgiven, and they move onto heaven. The Judgement card is similar, it asks the resurrection to summon the past, forgive it, and let it go. There are wounds from the past that we never let heal, sins we've committed that we refuse to forgive, bad habits we haven't the courage to lose. Judgement advises us to finally face these, recognize that the past is past, and put them to rest, absolutely and irrevocably. This is also a card of healing, quite literally from an accident or illness, as well as a card signaling great transformation, renewal, change.
B I U